Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 205

 
Artyom Trishkin:

Le code aide généralement dans le cadre du freelancing.

Ici, c'est soit l'algorithme, soit corriger vos erreurs. Mais pas pour le réécrire pour vous.

Merci pour vos précieux conseils et votre aide.
Mais il y a plusieurs personnes qui aident vraiment, alors que vous ne faites que du remplissage.
Si STARIJ dit que je fais du free-lance, qu'il en soit ainsi puisqu'il aide de nombreuses personnes dans ce fil.
 
missha32:    Pour être honnête, je ne comprends rien, je suis nouveau dans la programmation Mql4, si vous pouvez m'aider avec le code.
Il en existe de toutes faites, comme celle-ci. Enlevez la moitié de celui-ci...
 
missha32:
Merci pour les conseils et l'aide inestimables.
Mais il y a plusieurs personnes ici qui aident vraiment, et vous ne faites que papillonner.
Si STARIJ dit qu'il travaille en free-lance, qu'il en soit ainsi car il aide vraiment beaucoup de personnes dans ce fil de discussion.
Je suis désolé si j'inonde mon propre fil. Les inondations sont affichées hors sujet. Je vous ai dit sur le sujet - voici de l'aide pour ceux qui veulent de l'aide dans la maîtrise de la langue, dans l'acquisition de connaissances. Vous demandez un code tout fait. Ce n'est pas ici. Vous ne voulez pas vous débrouiller tout seul et obtenir de l'aide pour tenter de maîtriser la langue - n'inondez pas mon fil de discussion, s'il vous plaît.
 
STARIJ:
il en existe de toutes faites, comme celle-ci. Enlevez la moitié de celui-ci...
Pouvez-vous me dire si j'écris le code comme ceci est correct ?
string SignalStrBuy="Нет сигнала бай";
string SignalStrSell="Нет сигнала селл";




 up= NormalizeDouble(iCustom(Symbol(),TF,"Support and Resistance (Barry)",val1,val2,0,0),5);
 down= NormalizeDouble(iCustom(Symbol(),TF,"Support and Resistance (Barry)",val1,val2,1,0),5);
 upnazad=NormalizeDouble(iCustom(Symbol(),TF,"Support and Resistance (Barry)",val1,val2,0,3),5);
 downnazad=NormalizeDouble(iCustom(Symbol(),TF,"Support and Resistance (Barry)",val1,val2,1,3),5);


 if(up==upnazad){SignalStrBuy="Старый сигнал бай";}else SignalStrBuy="Новый сигнал бай"; 
 if(down==downnazad){SignalStrSell="Старый сигнал селл";}else SignalStrSell="Новый сигнал селл"; 
 
missha32:
Pouvez-vous me dire si j'écris le code comme ceci est correct ?
Ce n'est correct que si vous pouvez expliquer chaque ligne de code. Ce que vous voulez obtenir et ce que fait cette ligne de code.
 

Bonjour.

Aidez-nous à corriger le fait que le prix actuel croise n'importe quel prix rond, et non un prix spécifique comme dans l'exemple.

Par exemple:

if(Bid == 1.7100)
 {
  Print("Круглая цена");
 }

ou

if(Bid== 0.6800)
 {
  Print("Круглая цена");
 }
 

Aidez-moi à formaliser le code. Ce qui était une capture d'écran, et fonctionne correctement, ce dont j'ai besoin est une seconde. Pris_lin est le prix pris sur la ligne de référence. Je dois compter le nombre de pas entre le prix de référence et le prix actuel, et le multiplier par Lotsc.



 
mila.com:

Bonjour.

Aidez-nous à corriger le fait que le prix actuel croise n'importe quel prix rond, et non un prix spécifique comme dans l'exemple.

Par exemple:

ou

Avez-vous essayé de normaliser à 2 chiffres ?
 
Vyacheslav Kornev:

Aidez-moi à formaliser le code. Ce qui était une capture d'écran, et fonctionne correctement, ce dont j'ai besoin est une seconde. Pris_lin est le prix pris sur la ligne de référence. Je dois compter le nombre de pas entre le prix de référence et le prix actuel, et le multiplier par Lotsc.




Avez-vous essayé d'afficher le code correctement ? Si vous voulez une réponse, bien sûr.
 
Victor Nikolaev:

Avez-vous essayé de poster le code correctement ? Si vous voulez une réponse, bien sûr.

J'ai un MacBook. Je ne peux même pas copier depuis le méta-éditeur.
Raison: