Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 78

 
R0MAN:

Cet article est une aide.

Changer le double iFractals(string symbol, int timeframe, int mode, int shift) en quatre en

Merci.
 
R0MAN:

J'ai peu d'expérience avec MQL5 jusqu'à présent, j'ai passé en revue le MQL5 Timeframe Guide mais je n'ai rien trouvé d'utile.

J'ai un problème : j'ai un indicateur fractal qui fonctionne sur une seule trame temporelle et je veux obtenir ses données sur 2 trames temporelles différentes.

Je l'ai comme ça :

#include <GetIndicatorBuffers.mqh>

int Fractals_handle ; // pointeur vers l'indicateur iFractals
string period ; // variable pour les différentes périodes du graphique

void OnTick()

{

//---- tampons indicateurs pour Fractals de B. Williams

static double Upper[] ; // tableau pour l'indicateur UPPER_LINE iFractals, c'est un tableau pour les fractales supérieures

static double Lower[] ; // tableau pour l'indicateur LOWER_LINE iFractals, c'est un tableau pour les fractales inférieures.

for( int j=1 ; j<=2 ; j++ )
{

si( j==1 ) period=PERIOD_H1 ;
si( j==2 ) period=PERIOD_H4 ;

//--- créer un pointeur vers l'objet indicateur iFractals

Fractals_handle=iFractals(NULL,period ) ;


//--- si une erreur s'est produite lors de la création de l'objet, le message est affiché.

si(Fractals_handle<0)
{
Print("L'objet iFractals n'a pas été créé : erreur d'exécution = ",GetLastError()) ;
//--- arrêt forcé du programme
retour(-1) ;

}

//--- définir l'ordre d'indexation des tableaux comme dans timeseries
//--- si une erreur se produit, arrêter toute autre opération.
//--- Remplissage des tableaux déclarés avec les valeurs actuelles de tous les tampons d'indicateurs pour les fractales.

if(!GetFractalsBuffers(Fractals_handle,0,100,Upper,Lower,true)) return ;

// voici la ligne de vérification du travail de l'indicateur

} // fin de la boucle par J


Si la boucle sur j est supprimée dans le code ci-dessus et qu'une période concrète est insérée dans la fonction Fractals_handle=iFractals(NULL,period ) ;, le programme fonctionnera.

Dans la boucle, il génère une erreur lors de la compilation :

'period' - jeton inattendu Sov_MA_ADX.mq5 482 47

Veuillez m'indiquer où se trouve mon erreur et comment formater correctement cette partie du programme.


 
Bonjour, M. les professionnels, j'ai récemment commencé à étudier MT5 de manière intensive, je teste toutes les variantes possibles. J'ouvre généralement des positions dans le sens de la tendance, mais elles commencent ensuite à évoluer dans l'autre sens et, par conséquent, elles chutent de façon spectaculaire, même en tenant compte de la longue attente et de l'espoir que tout se passe bien et que je sois heureux. Serait-il possible de fabriquer un tel expert qui ouvrirait une position avec un retard de 4 ou même de 10 points, c'est-à-dire si elle n'évolue pas dans la direction vers laquelle elle est censée évoluer, Dieu merci. En général, si j'y réfléchis, ça donne la même chose et "On ne peut pas prévoir ????", mais je suppose que c'est arrivé deux fois par jour avec plus de 100%. Alors comment puis-je entrer dans ce courant et le suivre ? Au bureau de poste, j'ai commencé à recevoir des lettres proposant d'acheter les soi-disant "Grails". Comment ont-ils découvert mon courrier et, surtout, mon intérêt pour cette entreprise ?
 
chipo:
Bonjour M. Masters, je viens de commencer à étudier MT5 de manière intensive, je teste toutes les options possibles ici. J'ouvre généralement les bénéfices en fonction de la tendance, mais ensuite, ils commencent à se déplacer vers l'autre côté et, par conséquent, je subis des pertes même si j'attends trop longtemps et que j'espère que tout ira bien et que je serai heureux. Serait-il possible de fabriquer un tel expert qui ouvrirait une position avec un retard de 4 ou même de 10 points, c'est-à-dire si elle n'évolue pas dans la direction vers laquelle elle est censée évoluer, Dieu merci. En général, si j'y réfléchis, ça donne la même chose et "On ne peut pas prévoir ????", mais je suppose que c'est arrivé deux fois par jour avec plus de 100%. Alors comment puis-je entrer dans ce courant et le suivre ? Au bureau de poste, j'ai commencé à recevoir des lettres proposant d'acheter les soi-disant "Grails". Comment ont-ils appris l'existence de mon courrier et, surtout, mon intérêt pour cette entreprise ?

Ce sont des graals pour les vendeurs, car ils vous aident à retirer votre argent.

Apprenez des professionnels, regardez des interviews de personnes impliquées dans le trading, le forex et surtout l'algotrading, ce qu'elles ont à dire sur ce que vous pouvez gagner.

L'idée que vous avez décrite n'est qu'une méthodologie pour entrer dans une position. L'important est de trouver un signal qui, disons, avec les mêmes stops et profits, fournit des trades rentables à 65% et plus. Et ensuite, ce signal peut conduire à la meilleure entrée et gestion de l'argent. Il ne peut pas être fait d'une autre manière). C'est comme construire une voiture sans moteur.

 
MrGold166:

Ce sont des graals pour les vendeurs, car ils vous aident à sortir votre argent.

Apprenez des professionnels, regardez des interviews de personnes impliquées dans le trading, le forex et surtout l'algotrading, ce qu'elles ont à dire sur ce que vous pouvez gagner.

L'idée que vous avez décrite n'est qu'une méthodologie pour entrer dans une position. L'important est de trouver un signal qui, disons, avec les mêmes stops et profits, fournit des trades rentables à 65% et plus. Et puis vous pouvez trouver le meilleur apport et la meilleure gestion de l'argent. Il ne peut pas être fait d'une autre manière). C'est comme construire une voiture sans moteur.

J'ai lu, j'ai particulièrement aimé Williams avec son "Trading Chaos" - une sorte de livre magique, pendant que vous lisez tout ce que je comprends, puis vous oubliez tout à nouveau - je l'ai relu trois fois et j'ai l'impression que c'est la première fois, mais la gestion de l'argent est plus compliquée, je n'ai jamais entendu parler de trading algorithmique, mais d'après ce que j'ai compris tous les programmes sont écrits avec un algorithme - aussi un cadre et le marché est une volonté libre de parties non opposées. Si vous prenez les chandeliers - c'est la partie la plus rentable du marché, mais je ne suis tombé sur aucun conseiller expert en chandeliers - au contraire, ils essaient de les filtrer. Un jour, quelqu'un s'est vanté sur RBC.TV de gagner des centièmes de pour cent avec de nombreux robots à chaque changement de marché et d'obtenir ainsi jusqu'à 10 000 %. Cela aussi, c'est fantastique - on peut faire baisser tout le système de cette manière - pour pomper tout l'argent avec une telle pompe, on aimerait avoir au moins 5-10% par mois.
 

Bonjour les professionnels, bonne année.

Veuillez me conseiller sur la façon de traiter la situation liée au décalage entre l'ouverture des barres dans le testeur de stratégie et l'ouverture des barres sur le calendrier.

Par exemple, j'ai fixé dans mon Expert Advisor le début des tests au 13.01.2011. Dans ce cas, l'heure d'ouverture de la première barre dans le Strategy Tester sur l'échelle horaire sera 2011.01.13 00:00:00,

et l'heure d'ouverture de la première barre dans l'Expert Advisor en utilisant la fonction

i=CopyTime( _Symbol,0,1,100,Time_buf) ; // copier le temps des données historiques pour chaque barre de la fenêtre temporelle H1 dans le tampon.
si( i<0 )
{
Print(" échec de la copie des valeurs temporelles de la mémoire tampon du graphique des prix ") ;

}

get Time_buf[0] = 2011.01.12 23:00:00 - 1 heure de retard.

Je comprends que cette situation est standard et qu'elle a été résolue par de nombreux traders expérimentés. Existe-t-il des publications sur ce sujet ? Je n'ai pas trouvé de solution dans les articles.

Ou partagez votre expérience, s'il vous plaît.



 
Boris.45:

Veuillez suggérer un moyen de sortir de cette situation, qui est liée au décalage entre les moments d'ouverture des barres dans le testeur et les barres du cadre temporel en cours de formation.

Vous avez vous-même créé cet arriéré, essayez de le faire de cette façon :

i=CopyTime( _Symbol,0,0,100,Time_buf);
 
avoitenko:

Vous avez vous-même créé cet arriéré, essayez de le faire de cette façon :

Merci beaucoup pour les conseils. Très apprécié.

 
Bonjour, pourriez-vous me dire comment transférer un signal signé vers mon metatrader ?
 
Veuillez me dire comment accéder au tampon d'un indicateur qui fonctionne sur le graphique d'un autre indicateur.
Plus précisément, j'ai besoin d'accéder au tampon MA de l'indicateur Standart Deviation.
Raison: