Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1766

 
aleksan2021 #:
J'ai écrit plus haut que les deux bornes http://joxi.ru/zANJO0Rc8EkjLA s'ouvrent au même endroit, la premièrehttp://joxi.ru/Drl61aYHG9w0w2, la secondehttp://joxi.ru/Y2LMRjZtMRjQ6A.

Paradoxe...

Je ne peux pas exécuter deux fois le même terminal si je le veux.

 
Avez-vous essayé à ma façon ? C'est-à-dire, exécutez la version portable, puis allez sur mql5.com et cliquez sur "install EA demo". En conséquence, un autre terminal s'ouvrira
 
aleksan2021 #:
Tu as essayé comme moi ? C'est-à-dire, exécutez la version portable, puis allez sur mql5.com et là, cliquez sur "installer la version démo de l'EA". En conséquence, un autre terminal s'ouvrira

Oui, j'ai essayé les deux façons, avec différents raccourcis et différentes touches de démarrage. Un seul lanceur.

Essayez à nouveau une installation propre.

Désinstallez d'abord, exécutez-le à partir d'un dossier

puis désinstallez ceci.

Ensuite, exécutez l'installation, mais à la fin, appuyez sur Fermer.

Fixez ensuite le raccourci sur le bureau.


A partir du raccourci, connectez le compte et connectez-vous.

 

Lorsque j'ai essayé d'installer l'EA de démonstration, une nouvelle fenêtre de terminal s'est ouverte, mais dans ce cas, il semble s'agir du même terminal et il ne m'a pas été demandé de me reconnecter. Cependant, il est étrange qu'une nouvelle fenêtre de terminal s'ouvre, car si vous installez un EA de démonstration de la même manière à partir de la version par défaut de MT5, une nouvelle fenêtre n'apparaît pas et tout se passe dans une seule fenêtre.


 
aleksan2021 #:

Lorsque j'ai essayé d'installer la démo, une nouvelle fenêtre de terminal s'est ouverte, mais dans ce cas, il semble s'agir du même terminal et il ne m'a pas été demandé de me reconnecter.


Vous n'avez pas coché la "case" la première fois que vous avez désinstallé
.


 
MakarFX #:
Vous n'avez pas coché la case la première fois que vous avez désinstallé
.


Je l'ai toujours fait quand j'ai désinstallé
 
aleksan2021 #:
Toujours installé lors de la désinstallation.
Faites une installation propre comme je l'ai écrit ci-dessus.
 
MakarFX #:
Faites une installation propre comme je l'ai écrit ci-dessus.

Eh bien, je l'ai fait, maintenant je réinstalle tout comme vous l'avez écrit, vérifié la suppression des données personnelles (comme la dernière fois), le résultat est le même que la dernière fois. Lorsque j'essaie d'installer la démo à partir du site, il semble qu'une autre fenêtre du même terminal soit lancée, car les numéros de compte sont les mêmes (je ne sais pas ou je me trompe). Les deux sont lancés du même endroit


 
J'utilise toujours deux terminaux différents, l'un avec le stockage sur le lecteur D et l'autre sur le lecteur C.
 
aleksan2021 #:
Toujours avec deux terminaux différents, l'un avec le stockage sur le lecteur D et l'autre sur le lecteur C.

sur le lecteur C - quel est le chemin ?

Raison: