Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1544

 
Evgenyi1990:
Bonjour, j'ai besoin d'un conseiller. Où puis-je en trouver un de confiance ?

Il y en a beaucoup au ministère de la Justice. "Conseiller de la justice"

 
Evgenyi1990:
Bonjour, j'ai besoin d'un conseiller. Où puis-je en trouver un de confiance ?

Ici

Форекс-маркет – Магазин торговых роботов, советников и технических индикаторов для MetaTrader 5
Форекс-маркет – Магазин торговых роботов, советников и технических индикаторов для MetaTrader 5
  • www.mql5.com
Официальная витрина приложений для торговли из терминала
 

Quelle est la différence entre les paires ordinaires comme GBPUSD et les paires avec une lettre T comme GBPUSD T ?

 
more4ok1309:

Quelle est la différence entre les paires ordinaires comme GBPUSD et les paires avec une lettre T comme GBPUSD T ?

Habituellement, le type de compte est différent
 
more4ok1309:

Quelle est la différence entre les paires ordinaires comme GBPUSD et les paires avec une lettre T comme GBPUSD T. ?

Pourquoi de si grandes lettres ?

Tu ne peux pas voir sans lunettes ?

 
MakarFX:
Ce n'est pas clair ce qui est "OrderMagicNumber()" et ce qui est "stop_loss".

Il s'agit de l'ID de l'ordre exécuté qui s'est clôturé au stop et est apparu dans l 'historique des transactions. En l'utilisant, l'Expert Advisor devrait le trouver et comprendre que cet ordre a été clôturé au stop (il identifie également la paire de devises et la direction du trade perdant) et lorsque l'EA définit un ordre d'achat, il devrait ajouter ce stop en pips. Il y a peut-être quelque chose qui ne va pas dans la logique, mais tout est OK dans la compilation. Si vous voulez, je peux vous montrer le code entier.

 
SGarnov:

Il s'agit de l'ID de l'ordre exécuté qui s'est clôturé au stop et est apparu dans l 'historique des transactions. En l'utilisant, l'Expert Advisor devrait le trouver et comprendre que cet ordre a été clôturé au stop (il identifie également la paire de devises et la direction du trade perdant) et lorsque l'EA définit un ordre d'achat, il devrait ajouter ce stop en pips. Il y a peut-être quelque chose qui ne va pas dans la logique, mais tout est OK dans la compilation. Si vous en avez besoin, je peux coller le code entier.

Remplissez le code, je pense que l'erreur est ici "OrderMagicNumber()".

Ou vous pouvez essayer comme ceci

//+----------------------------------------------------------------------------+
//|  Возвращает пункты убытка последнего закрытого ордера в пунктах            |
//+----------------------------------------------------------------------------+
double GetPointLastLoss()
  {
   datetime t=0;
   double result=0,p=0,tp=0;
   int i=OrdersHistoryTotal();
   for(int pos=0; pos<i; pos++)
     {
      if(OrderSelect(pos, SELECT_BY_POS, MODE_HISTORY))
        {
         if((OrderSymbol()==_Symbol) && (OrderMagicNumber()==Magic))
           {
            if(OrderType()==OP_BUY || OrderType()==OP_SELL)
              {
               if(t<OrderCloseTime())
                 {t=OrderCloseTime(); p=OrderProfit(); tp=OrderType();
                  if(tp==OP_BUY&&p<0)
                    {
                     result=OrderOpenPrice()-OrderClosePrice();
                    } else {result=0;}
                  if(tp==OP_SELL&&p<0)
                    {
                     result=OrderClosePrice()-OrderOpenPrice();
                    } else {result=0;}
                 }
              }
           }
        }
     }
   return(result);
  }
 

Bonjour à tous !

Pour la première fois, je veux utiliser MT4 pour android sur une tablette. Qui peut me dire s'il est possible d'ajouter des "indicateurs maison" à la version mobile de l' application

La version mobile de MT4 permet-elle d'ajouter des indicateurs "maison" ? Et où puis-je voir comment le faire ?

Merci !

 
T41:

Bonjour à tous !

Pour la première fois, je veux utiliser MT4 pour android sur une tablette. Qui peut me dire s'il est possible d'ajouter des "indicateurs maison" à la version mobile de l' application

La version mobile de MT4 peut-elle ajouter des indicateurs "maison" ? Et où puis-je voir comment le faire ?

Merci !

Tu ne peux pas, pas n'importe où et jamais.

 
Alexey Viktorov:

Pas moyen, nulle part et jamais.

Merci !

Tristesse du cours.....

Raison: