Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1345

 
Andrey Sokolov:

Une fois encore - pour l'achat,le prix d'ouvertureest ask. Si vous comptez par elle, vous manquerez au moins l'écart d'ouverture.

Une fois encore, si l'achat est ouvert, le prix n'est pas l'Ask mais l'Bid plus une perte égale à l'écart !
 
MakarFX:
Encore une fois, si un achat est ouvert, le prix n'est pas Ask mais Bid plus une perte égale à l'écart !

Vérifiez vous-même comment fonctionnent vos calculs, en particulier lorsque le dollar est la base (le premier).

Il y a au moins deux erreurs dans vos calculs.

 
Andrey Sokolov:

Une fois encore - pour l'achat,le prix d'ouverture est ask. Si vous l'utilisez, vous manquerez au moins la propagation lorsque vous l'ouvrirez.


Ainsi, la somme du profit, du swap et de la commission est divisée par la valeur du pip- et vous ne pouvez le faire que pour les paires dont la valeur du pip ne change pas.

c'est un calcul correct du seuil de rentabilitéhttps://www.mql5.com/ru/forum/354235/page2#comment_18934560

si la valeur de vos points change, votre BU sera également recalculé.... tout comme votre ordre de profit dans le terminal sera recalculé à chaque tick.

je pense que cette valeur de point ne devrait être appliquée que pour calculer la marge - cela a été discuté sur les forums, je ne sais pas quels calculs fait votre courtier

 
Igor Makanu:

Voici le calcul correct du seuil de rentabilitéhttps://www.mql5.com/ru/forum/354235/page2#comment_18934560

Il n'est possible de faire un calcul précis que pour les positions unidirectionnelles, car le spread change et cela a un impact.

 
Igor Makanu:

c'est le calcul correct du seuil de rentabilitéhttps://www.mql5.com/ru/forum/354235/page2#comment_18934560

si la valeur de vos points change, le CU sera recalculé.... ainsi que l'ordre de profit dans votre terminal seront recalculés à chaque tick.

je pense que cette valeur de point ne devrait être applicable que pour calculer la marge - cela a été discuté sur les forums, je ne sais pas quels sont les calculs effectués par votre courtier

C'est ce que j'essaie d'expliquer.

 
Igor Makanu:

si la valeur de vos points change, l'UC sera également recalculée.... ainsi que l'ordre de profit dans votre terminal seront recalculés à chaque tick.

j'ai demandé comment calculer exactement pour les paires où le dollar est la base, c'est-à-dire que la valeur du point change. Et j'ai déjà compris comment.

 
Igor Makanu:

Je pense que cette "valeur du point" que vous avez ne devrait être applicable qu'au calcul de la marge .....

Ce n'est pas la question.

 
MakarFX:

C'est ce que j'essaie d'expliquer.

Vous feriez mieux de vérifier et de voir par vous-même si vous avez tort.

 
Andrey Sokolov:

parce que l'écart change, et cela a un impact.

Il affecte le prix de clôture et personne ne le conteste, mais le calcul devrait être basé sur le prix d'ouverture.

Mon hibou affiche la ligne sans perte et change sa position à chaque tick (si le spread ou la valeur du point change).

Andrey Sokolov:

Vous pouvez le vérifier vous-même.

Il y a au moins deux erreurs dans vos calculs.

Depuis près de trois ans, cette fonction n'a jamais failli.

 
MakarFX:

Mon hibou affiche la ligne sans perte et change sa position à chaque tick (si le spread ou la valeur du point change).

C'est ça l'erreur. Que montre-t-il s'il change constamment ? J'ai besoin qu'il ne change pas et pas même pour la valeur de l'écart.

Je répète, j'ai déjà trouvé comment.