Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1312

 
MakarFX:

ajouter

si(OrderType()==OP_BUY)

où ?
 

Je veux pouvoir déplacer la fenêtre EA avec la souris,

Veuillez indiquer où vous pouvez voir cette fonctionnalité.

 
MakarFX:

Je veux pouvoir déplacer la fenêtre EA avec la souris,

Veuillez indiquer où vous pouvez voir cette fonctionnalité.

La fenêtre plein écran dans la fenêtre du terminal ne se déplace-t-elle pas avec la souris ?

 

Question, pourquoi le commentaire de l'EA apparaît-il dans le graphique après avoir supprimé l'EA du graphique, mais pas après l'indicateur ?

Dans OnDeInit, un commentaire vide résout le problème, mais pourquoi le comportement est-il différent ?

 
Valeriy Yastremskiy:

Une fenêtre plein écran dans la fenêtre du terminal ne se déplace-t-elle pas avec la souris ?

Non.

 
Valeriy Yastremskiy:

Question, pourquoi le commentaire de l'EA apparaît-il dans le graphique après avoir supprimé l'EA du graphique, mais pas après l'indicateur ?

Dans OnDeInit, un commentaire vide résout le problème, mais pourquoi le comportement est-il différent ?

Le programme lui-même peut ou non effacer le commentaire lorsqu'il est supprimé du tableau. C'est la façon dont il a été écrit qui dépend du programmeur.

 
Konstantin Nikitin:

Le programme lui-même peut ou non avoir mis en place un effacement du commentaire lorsqu'il est supprimé du graphique. C'est la façon dont il a été écrit qui dépend du programmeur.

Je ne comprends pas, je veux dire les paramètres par défaut. Ainsi, lors de la désinitialisation, vous pouvez faire beaucoup de choses. Vous pouvez tout nettoyer, changer le profil, fermer les fenêtres et éteindre l'ordinateur))).

Lors de la suppression, le commentaire ne doit pas être nettoyé dans le Conseiller Expert, alors qu'il doit l'être dans l'indicateur. C'est comme ça que ça marche ?

 
MakarFX:

Non.

Je n'ai PAS de fenêtre plein écran en mouvement. Dans la fenêtre du terminal. Cliquez sur le champ bleu supérieur avec la souris et il se déplace.

 
Valeriy Yastremskiy:

Je n'ai PAS de fenêtre plein écran en mouvement. Dans la fenêtre du terminal. Cliquez sur le champ bleu supérieur avec la souris et il se déplace.

J'ai des hiboux sans bibliothèques et le vôtre utilise probablement Dialog.mht
 
MakarFX:
J'ai des hiboux sans bibliothèque et le vôtre utilise probablement Dialog.mht

Je ne comprends pas, peut-être que je parle de la mauvaise fenêtre. Je veux dire la fenêtre du graphique où se trouvent les barres. Ils bougent. Il y a aussi des fenêtres de dialogue lors du chargement des indicateurs EA, des fenêtres d'alerte, des fenêtres de message, mais elles sont toutes mobiles. De quelle fenêtre s'agit-il ? La boîte de dialogue n'a rien à voir avec cela. Je n'ai également aucune bibliothèque dans 4Q.

Raison: