Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1126

 

Bonjour à tous, Pouvez-vous me dire s'il vous plaît, je veux mettre un stop derrière le plus bas d'une bougie particulière, mais pas plus qu'un nombre prédéterminé de pips. comment puis-je faire cela ?

Je fais ce qui suit : je prends 4 chandeliers à partir du bas du dernier chandelier fermé. Si c'est moins de 200 pips, alors je m'arrête au bas de 15 pips, et si c'est plus, alors je m'arrête à 200 pips. Je ne peux pas l'utiliser sur le graphique, je ne sais pas comment placer des stops, s'ils sont inférieurs à 200 pips. Je n'ai appris la langue que récemment. J'ai remplacé l'éclat de la dernière bougie par Ask, toujours

if(Close[1]-Low[4]>=NormalizeDouble(StopLoss*Point,5))
   sl = (Close[1] - NormalizeDouble(StopLoss*Point, 5));  //Рассчет стопа для покупок
else
   sl = Low[4]-NormalizeDouble(15*Point,5);
tp = NormalizeDouble(Ask + TakeProfit*Point, 5);  //Рассчет тейка для покупок);
ticket = OrderSend(Symbol(), OP_BUY, Lots, Ask, Slippage, sl, tp, "С1 БАЙ", Magic, 0, clrBlue);
return;
 
Nikolai_korzhok:

Bonjour à tous, Pouvez-vous me dire s'il vous plaît, je veux mettre un stop derrière le bas d'une bougie particulière, mais pas plus qu'un nombre prédéterminé de pips. comment puis-je faire cela ?

Je fais ce qui suit : je prends 4 chandeliers à partir du bas du dernier chandelier fermé. Si c'est moins de 200 pips, alors je m'arrête au bas de 15 pips, et si c'est plus, alors je m'arrête à 200 pips. Je ne peux pas l'utiliser sur le graphique, je ne sais pas comment placer les stops, s'ils sont inférieurs à 200 pips. Je n'ai appris la langue que récemment. J'ai changé la clause de la dernière bougie en Asc, cela laisse toujours la même absurdité. Où est-ce que je fais une erreur ?

...

Je voudrais vous demander d'insérer le code correct :


 
Artyom Trishkin:

Veuillez insérer le code correctement :



Fait, le premier message sur le forum est le mien) désolé

 
Nikolai_korzhok:

Fait, le premier message sur le forum est le mien) désolé

Je vais aussi être une nuisance (pas parce que je le suis, mais pour que les gens puissent lire votre code confortablement - vous avez besoin d'aide, pas eux) :

il y a un styleur de code dans l'éditeur. Appuyez sur Ctrl+< et votre code devient lisible.

Стилизатор - Разработка программ - Справка по MetaEditor
Стилизатор - Разработка программ - Справка по MetaEditor
  • www.metatrader5.com
Стилизатор позволяет быстро привести оформление исходного кода к рекомендуемому стандарту. Это делает код легко читаемым, выглядящем профессионально. Грамотно оформленный код гораздо проще читать и анализировать в последующем как его автору, так и другим пользователям. Чтобы запустить стилизатор, нажмите " Стилизатор" в меню "Сервис" или...
 
Artyom Trishkin:

Je vais également dire quelques mots (non pas parce que je suis comme ça, mais pour que les gens puissent lire votre code confortablement - vous avez besoin d'aide, pas eux) :

Il existe un styleur de code dans l'éditeur. Appuyez sur Ctrl+< et votre code devient lisible.

Fait, j'espère que c'est OK...
 
Artyom Trishkin:

Dans MQL5, les tableaux sont passés dans la fonction par référence uniquement - l'appersand est nécessaire. Et l'endroit où il se trouve n'a pas d'importance.

Je vois, merci. Les tableaux sont-ils transmis à la fonction dans MQL4 ?

éditer.

J'ai réfléchi et je me suis complètement perdu. Où puis-je trouver des informations sur la déclaration des variables, des tableaux et des références à ces derniers ?

La question qui m'a intrigué est la suivante : pourquoi spécifier le type de variable/rayon si l'on utilise une référence ? Lorsque nous déclarons un tableau et une variable, nous sommes obligés de le faire, n'est-ce pas ?

 
Valeriy Yastremskiy:

Je vois, merci. Les tableaux sont-ils passés dans la fonction dans MQL4 ?

double AverageFromArray(constdouble& array[],int size)

Je l'ai trouvé, mais pourquoi est-ce une constante de tableau ? Je veux dire que les tableaux de constantes peuvent être passés dans une fonction en 4 ?

 
Nikolai_korzhok:

Bonjour à tous, Pouvez-vous me dire s'il vous plaît, je veux mettre un stop derrière le bas d'une bougie particulière, mais pas plus qu'un nombre prédéterminé de pips. comment puis-je faire cela ?

Je fais ce qui suit : je prends 4 chandeliers à partir du bas du dernier chandelier fermé. Si c'est moins de 200 pips, alors je m'arrête au bas de 15 pips, et si c'est plus, alors je m'arrête à 200 pips. Je ne peux pas l'utiliser sur le graphique, je ne sais pas comment placer des stops, s'ils sont inférieurs à 200 pips. Je n'ai appris la langue que récemment. J'ai changé la clause du dernier chandelier en Asc.

J'ai essayé de le faire de la même manière (à partir d'un exemple tiré du sujet https://www.mql5.com/ru/forum/111497/page1100#comment_3077789), mais cela fonctionne. Il ne place pas le stop juste derrière le bas.

if(NormalizeDouble(Ask-Low[4]+200*Point,5)>=0)
   sl = (Close[1] - NormalizeDouble(StopLoss*Point, 5));  //Расчет стопа для Покупок
else
   sl = NormalizeDouble(Low[4]-10*Point,5);
tp = NormalizeDouble(Ask + TakeProfit*Point, 5);  //Расчет тейка для продаж);
ticket = OrderSend(Symbol(), OP_BUY, Lots, Ask, Slippage, sl, tp, "С1 БАЙ", Magic, 0, clrBlue);
return;
[ВНИМАНИЕ, ТЕМА ЗАКРЫТА!] Любой вопрос новичка, чтоб не захламлять форум. Профи, не проходите мимо. Без вас никуда.
[ВНИМАНИЕ, ТЕМА ЗАКРЫТА!] Любой вопрос новичка, чтоб не захламлять форум. Профи, не проходите мимо. Без вас никуда.
  • 2011.01.05
  • www.mql5.com
Здрасти, вот зарегился и решил сразу создать тему. Будет думаю правильно, так как у самого куча вопросов...
 

Bonjour, messieurs.

Question sur le trailing stop, quelle est la bonne manière de le faire ?

Habituellement le trailing stop est utilisé dans la fonction, j'ai entendu quelque part qu'il ne faut pas le modifier sur chaque tick, sinon le broker me bannira pour des demandes trop fréquentes.

J'ai regardé comment fonctionne le trailing stop intégré, il n'a qu'un seul paramètre et se modifie à chaque tick, (parfois plusieurs fois, avec des remontrances du courtier).

J'ai regardé les tutoriels les plus connus, c'est le bazar :

Ici, si SL est mis à 0, il sera modifié immédiatement.

Ce à quoi j'ai abouti ressemble à ceci :

Est-ce correct ?

 
S'il vous plaît, quelqu'un répondra aussi à ma demande : # 11237