Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1047

 

Je crois l'avoir vu, mais je ne le trouve pas.

Comment faire cela de manière programmatique ?


 

ChartSetInteger(0, CHART_FOREGROUND,true) ;


Vitaly Muzichenko:

Je crois l'avoir vu, mais je ne le trouve pas.

Comment le faire de manière programmatique ?


 
Aleksey Mavrin:

ChartSetInteger(0, CHART_FOREGROUND,true) ;

Merci, cela a fonctionné ;)

 

Est-il possible d'importer les fonctionsdatetime et couleur à partir de C++ ? Et est-ce que C++ peut les exporter, d'après ce que j'ai compris, les dates et les couleurs sont difficiles à construire ?

Autre question, est-il possible de désactiver certains avertissements dans mql4, si oui, dites-moi comment ?

 

COLLECTOR ! Comment dessiner une flèche - une flèche (DOWN/UP) - de n'importe quelle forme standard, de préférence sans impliquer d'objets - graphiques...

dessine donc des croix, mais a besoin de flèches


int init()                          // Специальная функция init()
  {
   SetIndexBuffer(0,Buf_0);         // Назначение массива буферу В СЕЛЛ (ВВЕРХУ) - СТРЕЛКА ВХОДА ВНИЗ
   SetIndexStyle (0,DRAW_ARROW,STYLE_SOLID,4,clrRed);// 
...

    Buf_0[0]=Open[0];  // РИСУЕМ UP СТРЕЛКУ входа UP   
...

pour dessiner des flèches au lieu de croix :


 
Roman Shiredchenko:

COLLECTOR ! Comment dessiner une flèche - une flèche (DOWN/UP) - de n'importe quelle forme standard, de préférence sans impliquer d'objets - graphiques...

dessine donc des croix, mais a besoin de flèches

pour dessiner des flèches au lieu de croix :

   SetIndexBuffer(0, Buf_0);
   SetIndexStyle(0, DRAW_ARROW, STYLE_SOLID, 1);
   SetIndexArrow(0, 233); // код стрелки
 
Vitaly Muzichenko:

OK - Je vais regarder, je le posterai ici aujourd'hui.

ÇA MARCHE - SENKS !


 

Pouvez-vous me dire s'il est possible de définir le tampon de _chart_window, c'est à dire

Il y a un oscillateur avec deux tampons et j'ai besoin que le premier tampon soit sorti dans le "sous-sol" et que le second tampon soit sorti sur le graphique.

 
MakarFX:

Pouvez-vous me dire s'il est possible de définir le tampon de _chart_window, c'est à dire

Il y a un oscillateur avec deux tampons et j'ai besoin que le premier tampon soit sorti dans le "sous-sol" et que le second tampon soit sorti sur le graphique.

Non

 
Artyom Trishkin:

Non

Merci.

Raison: