Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 429

 
novichok2018:

Bonjour, chers membres du forum. Pouvez-vous me dire ce que je dois faire pour que le ticket t1 ne soit pas redessiné lorsqu'une position est ouverte avec les mêmes conditions. Ainsi, lorsqu'une condition pour fermer ces positions (mais pas les autres) se produit, les deux tickets (ou éventuellement plusieurs)
sont lus. Jusqu'à présent, seul le dernier ticket est lu et la boucle de fermeture ignore le premier ticket. La boucle semble être construite correctement :

Il est judicieux d'utiliser SELECT_BY_TICKET au lieu de la boucle et de SELECT_BY_POS - l'ordre requis sera alors exactement choisi. Et pour contrôler Alert(fabs(WPR0)) ;

 
novichok2018:

Bonjour, chers membres du forum. Pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire pour que le ticket t1 ne soit pas redessiné lorsqu'une position est ouverte dans les mêmes conditions. Ainsi, lorsqu'une condition pour fermer ces positions (mais pas les autres) se produit, les deux (ou éventuellement plusieurs)


billet. Jusqu'à présent, seul le dernier ticket est lu et la boucle de fermeture ignore le premier. La boucle semble être construite correctement :


Je semble l'avoir trouvé moi-même - j'ai retirét1 de la boucle.

 
STARIJ:

Il est judicieux d'utiliser SELECT_BY_TICKET au lieu de la boucle et de SELECT_BY_POS - l'ordre requis sera alors exactement sélectionné. Et pour contrôler Alert(fabs(WPR0)) ;


Qu'est-ce que les fabs ?

 
novichok2018: Qu'est-ce que les fabs ?

Mettez le curseur sur ce mot dans MetaEditor et appuyez sur F1 - vous serez agréablement surpris...

 
STARIJ:

Mettez le curseur sur ce mot dans MetaEditor et appuyez sur F1 - vous serez agréablement surpris...


Merci. C'est fait. Ce n'était pas agréable - il est plus facile et plus clair pour moi d'utiliserMathAbs(). :)

 
STARIJ:

Mettez le curseur sur ce mot dans MetaEditor et appuyez sur F1 - vous serez agréablement surpris...


Pouvez-vous m'expliquer comment je peux utiliserSELECT_BY_TICKET sans boucle et comment fermer le ticket trouvé par une condition exclusive pour celui-ci ? Je n'en tire rien. Certaines positions ouvertes sont fermées correctement, tandis que d'autres ne sont pas fermées au bon moment mais beaucoup plus tôt, dans des conditions apparemment identiques.

 
Artyom Trishkin:

Quel élan ?

Peut-on ne pas utiliser de jargon ? Ce n'est pas comme si on était à l'école à la récréation à discuter de qui a les "adics", "yo" les plus cool...

http://stocks.investfunds.ru/enc/37/

«Быки», «медведи», «лоси». Как не путаться в биржевом сленге. Рынок акций, покупка и продажа акций, котировки акций, брокеры и брокерское обслуживание | Stocks.investfunds.ru
  • Об авторе
  • stocks.investfunds.ru
Российский биржевой сленг богат и разнообразен. В «увлекательной зоологии фондового рынка» наиболее значимы следующие экземпляры.  «Бык» - традиционное название трейдера, покупающего ценные бумаги в расчете на рост их курсовой стоимости. Соответственно, «бычьим» называют такой рынок, на котором наблюдается тенденция роста цен.  Дерущиеся быки...
 

Vous pensez que je ne suis pas au courant de tout ça ?

Je ne comprends pas, si vous posez des questions quelque part sur le Code pénal de la FR, allez-vous parler dans une langue étrangère ?

 
Alexey Viktorov:

Quelque chose ici est empilé sur les deux mql4 et mql5...

Dans quelle langue devons-nous obtenir la valeur ?


sur le précédent, et ce qui est ici de mql4 ? fonction OnTick()?

 

a écrit ce code.

 void zakritj_vse_sdelki()
 {
 bool pr;
 for (int i=OrdersTotal()-1; i>=0; i--)       
   {                                        
   if(OrderSelect(i,SELECT_BY_POS)==true)
      {   
         if (OrderType()==OP_BUY)    pr=OrderClose(OrderTicket(), OrderLots(), MarketInfo(OrderSymbol(),MODE_BID), 30 );                              
         if (OrderType()==OP_SELL)   pr=OrderClose(OrderTicket(), OrderLots(), MarketInfo(OrderSymbol(),MODE_ASK), 30 );
         
         if (pr==false) Print("закрытие ордера ", OrderSymbol() ," завершилось с ошибкой #",GetLastError());
         if (pr==true) Print("ордер ", OrderSymbol() , " ЗАКРЫТ");
       }
    }
  }  

le méta-éditeur marmonne.



Pourquoi s'accouple-t-il ?


#propriété stricte