Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 390

 
STARIJ:
Je pensais avoir expliqué que ça marcherait pour toujours.

bien sûr, sinon tout ce que la kodobase a accumulé pendant 10 ans cessera de fonctionner. il y a des fonctions de démarrage partout.

 

pourquoi changer le nom de la fonction en premier lieu ? O_o

 
Максим Дмитриев:

pourquoi changer le nom de la fonction en premier lieu ? O_o.

Passage à MT5.

Les langues sont très proches. La différence est minime. Mais le développement de MT4 est déjà arrêté - il ne reste que le support - la correction des bugs.

Tout se fait progressivement.

 
Максим Дмитриев: pourquoi changer le nom de la fonction en premier lieu ? O_o.

Il a été modifié lors de la transition de MQ4 à MQ5. Et ensuite, tout a été déplacé vers MQ4 pour unifier MetaEditor et Executor.

 

modifié pour refléter l'essence de la fonction.

ontique = chaque tic, et le départ n'est essentiellement qu'au départ

 
Taras Slobodyanik:

modifié pour refléter l'essence de la fonction.

ontique = chaque tic, et le départ n'est essentiellement qu'au départ


il est déjà clair que si c'est un script, il est exécuté au début.


comment oncalculate se traduit-il ?)


C'était pratique autrefois. Dans tous les types de programmes, la fonction était appelée de la même façon.

 
Максим Дмитриев:


comment oncalculate se traduit-il ?)


Évidemment - selon la calculatrice)

"au prochain calcul"

 

Bonjour.

Question sur letesteur de stratégie

Je ne peux pas réduire la taille des polices ou des colonnes pour faire tenir les entrées dans la fenêtre de 640 pixels.

comment faire ?

J'ai réduit la taille de la fenêtre, mais les informations sont froissées.

Dossiers :
 
Sergey Musin:

Bonjour.

Question sur letesteur de stratégie

Je ne peux pas réduire la taille des polices ou des colonnes pour faire tenir les entrées dans la fenêtre de 640 pixels.

comment faire ?

J'ai réduit la taille de la fenêtre, mais les informations sont froissées.


Il y a une telle chose...

Voici une partie de la correspondance avec le modérateur

  • Toutes les légendes des captures d'écran doivent être clairement lisibles, ne doivent pas contenir de liens vers des ressources tierces ni d'allusions à un profit. L'exception est constituée par les résultats du rapport du testeur de stratégie.
 

Les gars, pouvez-vous me dire comment convertir la date du 29.01.2008 dans un format comme 1201564800 ? Quelle fonction est utilisée pour ce faire ?

J'ai besoin de comparer TimeCurrent () avec une date historique donnée...


Si vous convertissez l'heure actuelle en un second format via iTime : int iTime = TimeCurrent() ;

alors comment peut-on la comparer à d'autres dates qui sont écrites au format 29.01.2008 ?


Ou alors, comparez-les sans les convertir en secondes, si vous pouvez le faire directement...

comme

si TimeCurrent() > 29.01.2008 alors a = 123456

mais cela ne fonctionne pas sous cette forme... ((

Raison: