Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 241

 
toni_stark:


Mais je ne peux pas ouvrir le fichier EA sur mon ordinateur avec l'extension ex4, mais je ne peux pas ouvrir ce fichier à travers MetaEditor. S'il vous plaît, dites-moi quelle est la raison de ceci.

Il s'agit d'un fichier exécutable - pas du fichier source. Vous devez ouvrir le mq4 dans l'éditeur.
 
Artyom Trishkin:
Il s'agit d'un fichier exécutable - pas d'un fichier source. Vous devez ouvrir mq4 dans un éditeur.

Je n'ai que le fichier ex4 sur mon ordinateur et la fenêtre du navigateur EA, et je ne peux les ouvrir dans l'éditeur d'aucune manière.

 
toni_stark:

Je n'ai que le fichier ex4 sur mon ordinateur et l'EA dans la fenêtre du navigateur, et je ne peux les ouvrir dans l'éditeur d'aucune manière.

Eh bien, ce n'est pas le cas...

 
toni_stark: Je n'ai que le fichier ex4 sur mon ordinateur et la fenêtre du navigateur EA, et je ne peux les ouvrir dans l'éditeur d'aucune manière.
Lorsqu'un pâtissier prépare un gâteau au pain d'épices, il utilise une recette.
Si on lui commande un pain d'épices unique, il demande la recette au client.
Même si on lui montre le pain d'épice fini, il dira qu'il a besoin de la recette.
De même, pour écrire un EA, il faut une stratégie.
Les programmeurs professionnels disent qu'un algorithme est nécessaire.
Ce mot est difficilement trouvable sur ce site.
L'EA écrite est sauvegardée sous forme de texte avec l'extension MQ4.
Il peut être ouvert dans MetaEditor et l'algorithme peut être trouvé.
Après compilation, on obtient un fichier exécutable avec l'extension EX4.
Il cache l'algorithme, comme une recette dans le pain d'épice prêt à l'emploi.
Les développeurs du terminal apportent des modifications de temps en temps,
ce qui fait que les anciens programmes ne fonctionnent plus.
Как самому создать советника или индикатор - Алгоритмический трейдинг, торговые роботы - Справка по MetaTrader 5
Как самому создать советника или индикатор - Алгоритмический трейдинг, торговые роботы - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Для разработки торговых систем в платформу встроен собственный язык программирования MetaQuotes Language 5 ( MQL5 ), среда разработки MetaEditor и...
 
STARIJ:
Lorsqu'un confiseur prépare un pain d'épice, il utilise une recette.
Si on lui commande un pain d'épices unique, il demande la recette au client.
Même si on lui montre le pain d'épice fini, il dira qu'il a besoin de la recette.
De même, pour écrire un EA, il faut une stratégie.
Les programmeurs professionnels disent qu'un algorithme est nécessaire.
Ce mot est difficilement trouvable sur ce site.
L'EE écrite est sauvegardée sous forme de texte avec l'extension MQ4.
Il peut être ouvert dans MetaEditor et l'algorithme peut être trouvé.
Après compilation, on obtient un fichier exécutable avec l'extension EX4.
Il cache l'algorithme, comme une recette dans le pain d'épice prêt à l'emploi.
Les développeurs du terminal apportent des modifications de temps en temps,
qui font que les anciens programmes ne fonctionnent plus.

1 841 pages ont été recherchées pour le mot clé "algorithme".

Pourquoi dites-vous n'importe quoi ?

Ou bien vous positionnez-vous comme le seul à utiliser ce terme ? C'est là que vous avez tort.

Veuillez ne pas insulter la communauté.

 
Artyom Trishkin:

Eh bien, ce n'est pas le cas...


Donc le code source est toujours dans le terminal où l'EA a été écrite ?

 
toni_stark:

Donc le code source est toujours dans le terminal où l'EA a été écrite ?

Vous seul savez où vous avez mis le code source.


 
Artyom Trishkin:

Vous êtes le seul à savoir où vous mettez le matériel source.



Je vois) merci !

 

Je n'arrive pas à résoudre un problème apparemment simple. Quelque part sur le graphique, il y avait un croisement de MA. Nous trouvons un bar après la traversée. Comment calculer le nombre de barres entre cette barre et la barre actuelle ?

 
Youri Lazurenko:

Je n'arrive pas à résoudre un problème apparemment simple. Quelque part sur le graphique, il y avait un croisement de MA. Nous trouvons un bar après la traversée. Comment calculer le nombre de barres entre cette barre et la barre actuelle ?


iBarShift()

Cependant, il peut être plus simple de prendre le nombre d'itérations de la boucle, si le recalcul est effectué en profondeur dans l'historique à partir de la barre de zéro.

Raison: