Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 160

 
Artyom Trishkin:

Vous comparez avec quoi ?

Si 0 > 0 et 0 > 0 et 0 > 0

3 slips,et s'il n'y a pas d'ordres ouverts, alors ouvrez..... Je l'ai... merci... Je vais essayer de le réparer

 
Bonjour ! s'il vous plaît, donnez-moi le code prêt du chalut avec étape et breakeven !!! c'est à dire déclencher le breakeven après le nombre d'étapes et c'est tout !
 
Bonjour, un de mes amis me pose une question sur l'alphabet MQL4 :
Les lettres cyrilliques - russes sont-elles incluses dans l'alphabet ?
Et le point d'interrogation ? ??? est inclus dans l'ensemble des caractères de l'alphabet ?????.
et la barre oblique inversée \\\\\\\. Fait-elle partie de l'alphabet ou non ?
 
installé le terminal mt4 immédiatement le second installé, de l'un a donné un signal sur la deuxième transaction n'est pas ouvert par les mêmes lots, le montant de tous les mêmes, AIDE à comprendre, la première transaction 0,01, la seconde 0,02, et ouvrir les deux à 0,01. comment définir la copie exacte, puis la stratégie du robot ne fonctionnera pas
 
Cher Knowledgeable, je suis un débutant complet et j'ai acheté votre programme aujourd'hui. .... Après le paiement, j'ai vu :
""Vous avez acheté le produit ".....". Pour utiliser le produit, allez au terminal, connectez-vous à MQL5.community et activez le produit acheté"". Comment puis-je l'activer ?
Et vous devez le mettre en place avec des outils. Eh bien, il doit y avoir une sorte d'instruction ? Pour une raison quelconque, je ne peux rien obtenir..... Aidez-nous, s'il vous plaît. Je suis allé sur les liens, j'ai entré les mots de passe, mais aucun bouton d'activation, aucun paramètre, rien. Il n'y a que Louer, Télécharger la démo ou Acheter. Que faire ? Aidez un nouveau venu !
 

Bonjour, je suis en train de faire un Breakeven ! Aidez-moi, il dit erreur 130, mais parfois il fonctionne comme il devrait !!! peu importe !!! qu'est-ce qui ne va pas avec lui ?

void Tralorder()
  {
   for(int i=OrdersTotal()-1; i>=0; i--)
     {
      if(OrderSelect(i,SELECT_BY_POS)==true)
        {
               if(OrderType()==OP_BUY)
                 {
                     if(Bid>NormalizeDouble(OrderOpenPrice()+shagtrala*Point,Digits) && OrderStopLoss()<NormalizeDouble(OrderOpenPrice()+lTrailingDistance*Point,Digits))
                     
                           if(OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(), OrderOpenPrice() + (lTrailingDistance * _Point),0,0,clrGreen)==false)
                              Print(GetLastError());
                 }
               if(OrderType()==OP_SELL)
                 {
                     if(Bid<NormalizeDouble(OrderOpenPrice()-shagtrala*Point,Digits) && OrderStopLoss()>NormalizeDouble(OrderOpenPrice()-lTrailingDistance*Point,Digits))
                     
                           if(OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(), OrderOpenPrice() - (lTrailingDistance * _Point),0,0,clrRed)==false)
                              Print(GetLastError());
                 }
        }
     }
  }
 
ponochka:

Bonjour, je suis en train de faire un Breakeven ! Aidez-moi, il dit erreur 130, mais parfois il fonctionne comme il devrait !!! peu importe !!! qu'est-ce qui ne va pas avec lui ?

Codes d'erreur. On vous l'a dit, mauvais arrêts. Vérifiez vos arrêts, il est probable que vous n'atteignez pas votre limite autorisée actuelle.

 
fotisa11:
Cher Knowledgeable, je suis un débutant complet a acheté votre programme aujourd'hui. .... Après le paiement, j'ai vu :
""Vous avez acheté le produit ".....".Pour utiliser le produit, allez au terminal, connectez-vous à MQL5.community et activez le produit acheté"". Comment puis-je l'activer ?
Et vous devez le mettre en place avec des outils. Eh bien, il doit y avoir une sorte d'instruction ? Pour une raison quelconque, je ne peux rien obtenir..... Aidez-nous, s'il vous plaît. Je suis allé sur les liens, j'ai entré les mots de passe, mais aucun bouton d'activation, aucun paramètre, rien. Il n'y a que Louer, Télécharger la démo ou Acheter. Que faire ? Aidez un nouveau venu !

Si vous avez acheté le produit par le biais de la plate-forme de négociation, aucune installation n'est nécessaire. Vous pouvez le lancer immédiatement à partir du Navigateur.

Si vous avez acheté le produit sur le site web, ouvrez les paramètres de votre plateforme de trading et spécifiez les détails de votre compte MQL5 dans l'onglet "Communauté". Allez ensuite dans "Outils - Marché - Achats" et cliquez sur "Installer" à droite du produit.



 

Bon après-midi. Veuillez m'aider à définir la condition suivante : si un ordre d'achat ou de vente est clôturé au niveau du stoploss, l'EA ne placera plus ce type d'ordre pour la journée en cours.

Je pense que ça devrait être quelque chose comme ça

si (TimeDayOfYear(CurTime()) == TimeDayOfYear(heure du dernier ordre d'achat ou de vente))

Il s'agit de la variable responsable de l'autorisation de la transaction.

retour ;

comment définir correctement l'heure de la commande requise ?

 
Les commentaires non liés à ce sujet ont été déplacés vers "Toutes les questions des débutants sur MQL4, aide et discussion sur les algorithmes et les codes".
Raison: