Aux administrateurs et modérateurs - page 7

 
Integer:

Désolé, vous n'avez pas l'air d'un clown ou d'un idiot. Vous êtes un homme moralement dérangé, complètement et jusqu'à la moelle.
Gennady a demandé à Jésus
Que dois-je faire ?
Vous n'avez rien à faire.
Vous feriez mieux de rejoindre l'armée.
tritol, 10.12.2009
 
MetaDriver:

Mish, je suis contre, au contraire.

C'est le seul endroit où il y a de la vie. Pas dans le sens du trafic, mais dans le sens biologique.

Eh bien ... c'est mieux ainsi et le chou va recommencer à pousser.

Venez sur A. Il n'y a pas de zombies là-bas.)

 

Le mot de passe du compte Mischek2 va à Dima ( Integer )

Ne vous disputez pas pour de petites choses)

 
MetaDriver:

Mish, je suis contre, au contraire.

C'est le seul endroit où il y a de la vie. Pas dans le sens du trafic, mais dans le sens biologique.


Et quel type de vie biologique vous considérez-vous être ? Michael voit tout comme un zombie. Je suppose que tout ce qui, dans notre monde imparfait, lutte de quelque manière que ce soit pour la justice sociale et l'égalité, est un zombie pour Michael).
 
Integer:
Il est peut-être temps de mettre fin au fumoir avec les sujets politiques ? Vous pouvez aussi faire les non-politiques.
Si nous y mettons fin, d'autres fils seront inondés. Il est plus facile de le canaliser que de le combattre). Vous n'êtes pas obligé de le lire). Et j'aimerais vraiment commencer un fusil à chargement par la bouche et un pooser ;)))
 

L'égalité, c'est, je suppose, quand "le fumoir devrait être fermé parce que les mauvaises personnes y ont les mauvaises conversations" ? Ou est-ce le contraire de la justice sociale ? ))

 
MetaDriver:

L'égalité, c'est, je suppose, quand "le fumoir devrait être fermé parce que les mauvaises personnes y ont les mauvaises conversations" ? Ou est-ce le contraire de la justice sociale ? ))


Pardonnez-moi mille fois)
 
oncle steppa est sorti de l'enfer
et abattre mikhalkov
il visait Nikita
mais il s'est vite embrouillé.
al cogol, 27.08.2009
 
MetaDriver:
oncle steppa est sorti de l'enfer
et abattre mikhalkov
il visait Nikita
mais il s'est vite embrouillé.
al cogol, 27.08.2009

agréable)
 
PURGEN:

(charmant)
Je l'aime aussi. Tout est .
Raison: