Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 1156

 
Artyom Trishkin:

Vous êtes-vous occupé de Alert() ? Où est le " ;" ?

Et pourquoi me donnez-vous un fragment de la fonction ?

Ça ne semblait pas être après Alert... Et maintenant, il est là, ou je l'ai mis là quelque part dans le processus et je ne l'ai pas remarqué moi-même.

Merci quand même.

Le problème est résolu. Merci encore, Artyom.

 
buyanov:

Je ne pense pas que c'était après Alert... Maintenant, il est réapparu, ou je l'ai mis quelque part dans le processus et ne l'ai pas remarqué moi-même.

Merci quand même.

Tu n'as pas mis de point-virgule après Alerte. Il devrait l'être.

 

Salutations.

Le terminal mt4 a quelques EAs de la place de marché qui ont été chargés dans celui-ci il y a quelques mois. Je ne peux pas les attacher au graphique ou les tester. Je dois les réinstaller. Pourquoi en est-il ainsi ? Si oui, après combien de temps dois-je les réinstaller ?

 
Andrey Sokolov: Le terminal mt4 a plusieurs EAs du marché qui ont été chargés dans celui-ci il y a quelques mois. Ils ne peuvent pas être attachés à la carte ou testés. Je dois les réinstaller. Pourquoi en est-il ainsi ? Et si oui, après combien de temps doivent-ils être réinstallés ?

Ce sont des questions pour le vendeur. Peut-être que la description dit quelque chose

 
Andrey Sokolov:

Salutations.

Le terminal mt4 a quelques EAs de la place de marché qui ont été chargés dans celui-ci il y a quelques mois. Je ne peux pas les attacher au graphique ou les tester. Je dois les réinstaller. Pourquoi en est-il ainsi ? Si oui, après combien de temps dois-je les réinstaller ?

Adressez la question au ServiceDesk - cela ne devrait pas être le cas. Si des produits ayant une durée de vie limitée intégrée ou un autre avantage pour l'utilisateur se sont glissés sur le marché, c'est un véritable aye-aye pour le vendeur et les CD doivent le faire respecter.
 

Attention, bonne réponse :

Équipe de soutien2017.07.20 13:37
Les produits qui ne sont pas compilés dans la dernière version du méta-éditeur ne peuvent pas être attachés au graphique.
 

Bonjour. J'ai besoin d'aide. Je peux avoir de l'aide, s'il vous plaît ?

Voici l'essentiel. J'ai eu des graphiques avec de nombreux indicateurs configurés dans Metatrader 4. J'ai remarqué depuis longtemps que les indicateurs sont un peu encombrants pour le processeur (ordinateur), mais en principe, j'étais satisfait de leur fonctionnement.

Un jour, j'ai décidé de passer à un compte à 5 chiffres et mon terminal s'est complètement figé. Mais même après avoir effacé le terminal de la mémoire, je ne peux toujours pas me connecter à MT4, car le login par défaut est resté dans le compte à 5 chiffres et je ne sais pas comment me sortir de cette situation.

Y a-t-il un moyen dans le dossier où mt4 est installé de réinitialiser le login par défaut à ce compte à 5 chiffres ? Ou existe-t-il une autre solution ?

Merci d'avance.

 

Salutations.

Est-il possible de tester l'historique avec un spread ?

 
mprofit:

Bonjour. J'ai besoin d'aide. Je peux avoir de l'aide, s'il vous plaît ?

Voici l'essentiel. J'ai eu des graphiques avec de nombreux indicateurs configurés dans Metatrader 4. J'ai remarqué depuis longtemps que les indicateurs sont un peu encombrants pour le processeur (ordinateur), mais en principe, j'étais satisfait de leur fonctionnement.

Un jour, j'ai décidé de passer à un compte à 5 chiffres et le terminal s'est complètement figé. Mais même après avoir effacé le terminal de la mémoire, je ne peux toujours pas me connecter à MT4, car le login par défaut est resté dans le compte à 5 chiffres et je ne sais pas comment me sortir de cette situation.

Y a-t-il un moyen dans le dossier où mt4 est installé de réinitialiser le login par défaut à ce compte à 5 chiffres ? Ou existe-t-il une autre solution ?

Merci d'avance.

La solution est simple : exécutez le terminal, en spécifiant le compte manquant, par exemple 111, avec le fichier script-2.bat comme suit

@rem All logs deleting
@del /s *.log >Nul
@
@start "" terminal /portable config-2.ini
@exit

J'ai également besoin du fichier config-2.ini (les deux fichiers dans le dossier terminal) avec le contenu suivant

Login=111
Password=111
ExpertsEnable=true
ExpertsTrades=true
; Period=M1
; Server=FXDDMalta-MT4 Demo Server
; Symbol=EURUSD
; AutoConfiguration=false
; EnableDDE=false
; EnableNews=false

Après le démarrage du terminal, il est possible d'ouvrir le compte requis.

Запуск платформы - Для продвинутых пользователей - Начало работы - Справка по MetaTrader 5
Запуск платформы - Для продвинутых пользователей - Начало работы - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
По завершении установки в меню "Пуск" создается группа программ торговой платформы, а на рабочем столе дополнительно помещается ярлык...
 

Bonjour, pourriez-vous me dire comment rédiger une condition ? Il y a deux indicateurs de flèche. Ainsi, lorsqu'un signal est donné, le second ne peut être saisi que dans les 10 barres. Quand les flèches coïncident ou diffèrent dans 1-2 barres, avec ceci je comprends, par iCastom ? Mais qu'en est-il lorsque l'une est 5-6-7-8-9 et qu'elle est séparée de l'autre par 10 mesures ?

Raison: