Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 1149

 
Vitalie Postolache:

La cause la plus courante est la division par 0, ce sont donc les variables qui sont en cause. Lisez les journaux. Vérifiez la valeur du diviseur avant de diviser.

Merci beaucoup, ça m'a aidé.
 
Dmitriy Markov:
Dois-je être en ligne en permanence ? Si je désactive le gadget, toutes les copies s'arrêteront (sauf les transactions ouvertes) ?
Oui, tout le temps. Un VPS ou un ordinateur à la maison doit être opérationnel en permanence pendant que le marché est ouvert.
 
Vitalie Postolache:
Oui, tout le temps. Un VPS ou un ordinateur à la maison devrait fonctionner en permanence lorsque le marché est ouvert.

Merci. Très utile. J'ai connecté un VPS d'essai. Maintenant, si je change de compte ou me déconnecte, la copie continuera-t-elle ?
 
Dmitriy Markov:

Merci. Très utile. J'ai connecté un VPS d'essai. Maintenant, si je change de compte ou me déconnecte, la copie continuera-t-elle ?

Un terminal dont la copie de signal est activée ne peut pas être connecté à un autre compte - la copie s'arrêtera. Démarrez un autre terminal et faites ce que vous voulez avec lui, sauf le connecter au compte de trading sur lequel le signal est copié.
 
Bonjour. Existe-t-il une fonction permettant de convertir une date en un nombre entier ? Par exemple, vous passez la date d'aujourd'hui à la fonction et elle renvoie le nombre de secondes écoulées entre 1970.01.01 00:00:00 et la date spécifiée.
 
Sergei Aladyin:
Bonjour. Existe-t-il une fonction permettant de convertir une date en un nombre entier ? Par exemple, vous passez la date d'aujourd'hui à la fonction et elle renvoie le nombre de secondes écoulées entre 1970.01.01 00:00:00 et la date spécifiée.
int time=(int)TimeCurrent();
 

Bonjour, pouvez-vous faire en sorte que les noms des ordres ne soient pas écrits les uns au-dessus des autres, mais au moins de façon à ce que la signature d'un ordre de vente parte du bas, et celle d'un ordre d'achat du haut (pas comme dans la capture d'écran).

MERCI.

Dossiers :
apopt3.PNG  4 kb
 
Rustam Umarbaev:

Bonjour, pouvez-vous faire en sorte que le nom des ordres ne soit pas écrit l'un au-dessus de l'autre, mais au moins de façon à ce que la signature d'un ordre de vente par le bas, et l'ordre d'achat par le haut (pas comme dans la capture d'écran).

MERCI.

Si les commandes sont ouvertes à des prix différents, vous obtiendrez ce dont vous avez besoin. Étirer l'échelle de prix verticalement.

Si les ordres sont ouverts à un seul prix, cela ne fonctionnera pas. Vous pouvez également demander à nos programmeurs de vous écrire un indicateur qui signera les ordres, en fonction de votre tâche.

 

Est-il possible de s'inscrire uniquement en tant que personne physique ou en tant que personne morale et existe-t-il des restrictions et des conditions ?

Y a-t-il une synchronisation avec les réseaux sociaux pour avoir un seul compte (login et mot de passe) ?

et vu la fonction "mettre un widget sur votre page, partager le signal" - parle-t-on du site ou d'autre chose ?

merci pour la réponse

 

Pourriez-vous me dire comment sortir des chiffres/du texte liés à une barre ? Je veux que l'indicateur sous chaque bougie indique son volume.

Merci d'avance=)

Raison: