Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 1148

 
Nikolay Gaylis:

Je vois... merci. - Je vais devoir créer un fichier avec des passes - j'ai des métiers virtuels...

Comme il n'est pas possible d'enregistrer les résultats de l'optimisation dans le testeur par des moyens standard, il faut parfois recourir à des perversions.

"Plus le langage mql est cool, plus il est difficile de demander aux développeurs quelque chose de la fonctionnalité mt.

 
Bonjour, pouvez-vous me dire pourquoi les incréments (chiffres) sont en noir et non en bleu ??????????.
 
11480901:
Bonjour. Pouvez-vous me dire pourquoi les augmentations (chiffres) sont marquées en noir et non en bleu ??????????.

C'est ainsi qu'ils marquent une croissance anormale, comme me l'a dit le service d'assistance.
 

Bonjour à tous, problème avec la division. J'ai besoin de l'indicateur pour comparer le rapport entre le corps et la queue d'une bougie et le corps et la queue d'une autre bougie. Mais lors de la compilation, l'indicateur s'exécute et se plante. Si on enlève l'opération de division, les queues individuellement et les corps sont comparés, donc le problème n'est pas dans les variables.


 double fPrevCandleBody = MathAbs(starrCandles[0].open - starrCandles[0].close);
   double fPrevShadow = (ePrevCandleType == CANDLE_TYPE_BULLISH)? starrCandles[0].open - starrCandles[0].low : starrCandles[0].high - starrCandles[0].open;
   
   double fCurCandleBody = MathAbs(starrCandles[1].open - starrCandles[1].close);
   double fCurShadow = (eCurCandleType == CANDLE_TYPE_BULLISH)? starrCandles[1].open - starrCandles[1].low : starrCandles[1].high - starrCandles[1].open;
  
   
   double sor1 = (fCurCandleBody/fCurShadow);
   double sor2 = (fPrevCandleBody/fPrevShadow);
   if (sor2 <sor1)
      return false;
 
Scarick:

Bonjour à tous, problème avec la division. J'ai besoin de l'indicateur pour comparer le rapport entre le corps et la queue d'une bougie et le corps et la queue d'une autre bougie. Mais lors de la compilation, l'indicateur s'exécute et se plante. Si on enlève l'opération de division, les queues individuellement et les corps sont comparés, donc le problème n'est pas dans les variables.



La division par 0 est le plus souvent la cause, ce sont donc les variables qui posent problème. Lisez les journaux. Vérifiez la valeur du diviseur avant de diviser.
 
http://joxi.ru/BA0XxnsJZzQeAy
1.sortie 2 flèches vers le haut (un indicateur avec différents réglages, les réglages sont affichés dans l'EA)
2.le prix s'approche du Ma (la distance du prix par rapport au Ma doit être saisie dans l'EA, par exemple 10 pips du Ma, le prix peut être fixé)
3. avant que le prix ne s'approche de la Ma, la barre précédente a été fermée au-dessus de la Ma.
4.au moment de l'approche du prix du Ma, l'indicateur csi était supérieur à la valeur fixée dans le conseiller expert, le csi était vert (paramètres de couleur standard).
5.au moment de l'approche du prix à Ma l'indicateur cxi a traversé au-dessus de la valeur 0 il y a un certain nombre de barres et était dans la valeur plus, le nombre de barres est fixé dans le conseiller.
6. au moment de l'approche de Ma fischer était supérieure à la valeur fixée dans le conseiller expert.
l'achat est effectué à l'approche de Ma au point 2 et toutes les règles sont respectées.

Je l'ai essayé moi-même, j'ai ajouté 3 indicateurs et rien ne fonctionne, si quelqu'un est prêt à aider à écrire un tel EA
 
evgen_gal:
http://joxi.ru/BA0XxnsJZzQeAy
1.sortie 2 flèches vers le haut (un indicateur avec différents réglages, les réglages sont affichés dans l'EA)
2.le prix s'approche du Ma (la distance du prix par rapport au Ma doit être saisie dans l'EA, par exemple 10 pips du Ma, le prix peut être fixé)
3. avant que le prix ne s'approche de la Ma, la barre précédente a été fermée au-dessus de la Ma.
4.au moment de l'approche du prix du Ma, l'indicateur csi était supérieur à la valeur fixée dans le conseiller expert, le csi était vert (paramètres de couleur standard).
5.au moment de l'approche du prix à Ma l'indicateur cxi a traversé au-dessus de la valeur 0 il y a un certain nombre de barres et était dans la valeur plus, le nombre de barres est fixé dans le conseiller.
6. au moment de l'approche de Ma fischer était supérieure à la valeur fixée dans le conseiller expert.
l'achat est effectué à l'approche de Ma au point 2 et toutes les règles sont respectées.

J'ai essayé moi-même, j'ai ajouté 3 indicateurs et rien ne fonctionne.
Фриланс-сервис на MQL5.com
Фриланс-сервис на MQL5.com
  • www.mql5.com
Заказы на разработку программ для трейдинга
 
Expliquez à un imbécile. (Veuillez noter que pour copier les signaux, la plateforme de trading de l'abonné doit être connectée en permanence au serveur par le compte souscrit aux signaux) : qu'est-ce que cela signifie ?
 
Dmitriy Markov:
Expliquez à un imbécile. (Veuillez noter que pour copier les signaux, la plateforme de trading de l'abonné doit être connectée en permanence au serveur par le compte souscrit aux signaux) : qu'est-ce que cela signifie ?

Cela signifie que si vous vous connectez à un autre compte, il n'y aura pas de copie.
 
Dois-je être en ligne en permanence ? Si je désactive le gadget, toutes les copies s'arrêteront (sauf les transactions ouvertes) ?
Raison: