Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 1122

 
Дмитрий Похиленко:
Au secours ! Je copie les offres d'un vendeur mais je veux obtenir deux autres courtiers et le terminal me dit que je ne peux en obtenir qu'un seul ! Il y a un moyen de le contourner ! Je ne veux pas diviser le dépôt en différents comptes car le lot sera réduit à cause du ratio de pourcentage (je déteste ce ratio de pourcentage il serait mieux d'avoir l'option de choisir un lot fixe).

Copiez autant de signaux que vous le souhaitez sur un compte de démonstration, chaque signal sur un compte de démonstration distinct, et de ces démos sur un compte réel - avec un copieur de transactions, il y en a beaucoup sur le marché. Bien que vous puissiez écrire votre propre texte, cela ne demande pas beaucoup d'efforts.

 

Quelqu'un peut m'envoyer le texte du code pour l'indicateur de moyenne mobile à partir des indicateurs "trend" !!! Si elle existe, bien sûr !

Aussi, conseillez-moi comment et où je peux apprendre à créer et éditer des indicateurs ou des conseillers ? Existe-t-il de bons tutoriels ?
 
Rustam Bikbulatov:

Quelqu'un peut m'envoyer le texte du code pour l'indicateur de moyenne mobile à partir des indicateurs de "tendance" !!! Si elle existe, bien sûr !

Aussi, conseillez-moi comment et où je peux apprendre à créer et éditer des indicateurs ou des conseillers ? Existe-t-il de bons tutoriels ?
il y a plus de 10 indicateurs dans la livraison standard, y compris lamoyenne mobile. Pour le moment, il n'y a que des articles de CodeBase et ce forum, pas d'autres auto-tutoriels.
 
Rustam Bikbulatov:

Quelqu'un peut m'envoyer le texte du code de l'indicateur de moyenne mobile de la sous-section des indicateurs de tendance ! Si elle existe, bien sûr !

Aussi, conseillez-moi comment et où je peux apprendre à créer et éditer des indicateurs ou des conseillers ? Existe-t-il de bons tutoriels ?
Dossiers :
 

Bonjour !

Pouvez-vous me dire comment écrire la condition : "Si l'optimisation est en cours dans le testeur" ?

 
Nikolay Gaylis:

Bonjour !

Pouvez-vous me dire comment écrire la condition : "Si l'optimisation est en cours dans le testeur" ?


if(MQLInfoInteger(MQL_OPTIMIZATION)==MQL_OPTIMIZATION)
{

}
...
 
Sergey Gritsay:

if(MQLInfoInteger(MQL_OPTIMIZATION)==MQL_OPTIMIZATION)
{

}
...

vous pouvez le faire.

if(MQLInfoInteger(MQL_OPTIMIZATION)==true)
{

}
 

Merci.

 
Renat Akhtyamov:

Vous pouvez également le faire.

if(MQLInfoInteger(MQL_OPTIMIZATION)==true)
{

}

Ou vous pouvez le faire de cette façon ))))

if(MQLInfoInteger(MQL_OPTIMIZATION))
{

}
 

Pouvez-vous me dire s'il est possible de commencer à déboguer un EA dans MetaEditor MT4 sur des données historiques (MetaEditor > Debugging > Start on historical data), ou est-ce seulement une fonctionnalité de MT5 ?

Raison: