Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 1086

 
evillive:

Oui

La fenêtre de l'indicateur en mode visuel n'apparaît pas du tout, si l'indicateur est appelé via iCustom ou inclus dans un modèle. Seulement s'il est ajouté manuellement au graphique.

Merci.
 

Bonjour, pouvez-vous me dire comment mettre les indicateurs Bollinger Bands et RSI dans une seule fenêtre dans MT4 ? J'ai besoin de superposer les bandes de Bollinger sur le RSI.

Merci.

 
Tepih8:

Bonjour, pouvez-vous me dire comment mettre les indicateurs Bollinger Bands et RSI dans une seule fenêtre dans MT4 ? J'ai besoin de superposer les bandes de Bollinger sur le RSI.

Merci.

Glissez et déposez la BB sur la fenêtre avec le RSI et mettez les données de l'indicateur comme prix. Ou iBandsOnArray() si vous écrivez votre propre indicateur.
 
J'ai déplacé ce commentaire au début, personne n'a répondu, mais j'en ai vraiment besoin =/
Peut-on implémenter ceci :si j'appuie sur une touche, une partie du code de l'indicateur est activée (responsable de la création d'un objet avec un clic de souris), puis si un événement se produit (la deuxième partie du code, l'événement peut être, la création du même objet par exemple), la première partie est désactivée (et sinon, l'objet est créé par chaque clic), et s'exécute également lorsque vous appuyez sur la touche, et ainsi de suite dans un cercle)
 
Bon après-midi. Aidez-moi à écrire le code suivant, pour un EA. Je veux le faire à travers un tableau (si vous avez une meilleure option, s'il vous plaît aidez). En général, l'EA envoie des messages, mais je veux que l'EA les envoie via un tableau (temporaire). C'est-à-dire qu'au début de l'envoi du message, le Conseiller Expert vérifie si le message a été envoyé auparavant (vérifie si le message est stocké dans le tableau), si non, il envoie le message, si le message est trouvé, alors l'envoi est omis. J'espère que c'est clair) Merci beaucoup !
 
evillive:
Glissez et déposez la BB sur la fenêtre RSI et définissez les données de l'indicateur comme le prix. Ou iBandsOnArray() si vous écrivez votre propre indicateur.
MT4. J'ai essayé de faire glisser les bandes de Bollinger vers la fenêtre RSI. Mais il refuse obstinément de se superposer. Je n'ai pas compris où placer le prix pour les données de l'indicateur (les bandes de Bollinger n'ont pas cette option). Merci.
 
Tepih8:
MT4 : J'ai essayé de mettre les bandes de Bollinger dans la fenêtre avec le RSI. Mais il refuse obstinément de se chevaucher. Je n'ai pas compris où mettre le prix des données de l'indicateur (les bandes de Bollinger n'ont pas cette option). Merci.

Pas de problème, BB standard sur tout RSI. Mais il s'agit de la BB STANDARD qui est fournie avec le terminal, pas d'une BB faite soi-même. Sélectionnez le prix comme sur la capture d'écran :

Le résultat est le suivant

 
evillive:

Pas de problème, BB standard sur tout RSI. Mais il s'agit de la BB STANDARD qui est fournie avec le terminal, pas d'une BB faite soi-même. Sélectionnez le prix comme sur la capture d'écran :

Le résultat est le suivant

Ça a marché. Merci beaucoup. Oui, un siècle d'apprentissage et toujours .......
 

Bonjour, Récemment dans MT4 installé sous Windows XP l'envoi de mail depuis le terminal est très retardé, l'enregistrement dans MT4 Log de l'envoi de mail, par exemple : Mail : 'Test message' a été envoyé, apparaît en moyenne dans 5 minutes après la commande. Dans le même temps, ce problème n'est pas observé dans MT4 installé sous Windows 7.

Veuillez m'indiquer comment le réparer.

 

Pouvez-vous me dire comment changer la couleur du graphique dans la fenêtre principale ? Je veux le rendre plus sombre pour que mon indicateur soit plus visible. Les options graphiques sont-elles disponibles dans le logiciel ?

Raison: