Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 999

 

Bonjour à tous, de l'aide pour le hibou... J'étais en train de l'écrire moi-même et c'est mon premier projet... comment expliquer qu'il faut vendre si la condition : macd3 >0 && macd2<macd3 && macd1>macd2 , et vendre vice versa...

Voici la chouette elle-même

void OnTick()


{

//indicateur...

double macd1 =iMACD(NULL,0,12,26,9,PRICE_CLOSE,MODE_MAIN,1) ;

double macd2 =iMACD(NULL,0,12,26,9,PRICE_CLOSE,MODE_MAIN,2) ;

double macd3 =iMACD(NULL,0,12,26,9,PRICE_CLOSE,MODE_MAIN,3) ;

si (macd3 >0){

(macd3 >0 && macd2<macd3 && macd1>macd2 ) ; //Achat.

OrderSend( Symbol(),OP_BUY, Lot, Ask, Slippage, Ask-SL*Point, Ask+TP*Point, NULL, Magic, 0,Blue) ;

}

autre si (macd3 <0)

{

(macd3 <0 && macd2>macd3 && macd1<macd2 ) ; //Vente.

OrderSend( Symbol(),OP_SELL, Lot, Bid, Slippage, Bid+SL*Point, Bid-TP*Point, NULL, Magic, 0,Red) ;

}

}

 
Shant82:

Bonjour à tous, de l'aide pour le hibou... J'étais en train de l'écrire moi-même et c'est mon premier projet... comment expliquer qu'il faut vendre si la condition est : macd3 >0 && macd2<macd3 && macd1>macd2 , et vendre vice versa...

Voici la chouette elle-même

void OnTick()


{

...

}

Pour insérer correctement le code ici dans le forum, cliquez sur SRC dans le menu de l'éditeur.


et saisissez le code dans la fenêtre qui s'affiche.

 

Puis-je poser une question aux développeurs ?

Pourquoi MT4 ne me permet-il pas de modifier un commentaire sur un ordre actif ?

Je ne peux définir un commentaire que lors de l'ouverture d'une transaction.

Le commentaire change automatiquement à la fermeture partielle d'une position ou à la fermeture par SL ou TP. Mais je ne peux pas changer la valeur moi-même. Pourquoi une telle restriction ?

 

Les gars, comment demander un solde ? code comme ce qu'est mon solde - si c'est le cas, allons-y ! Qui sait, faites-moi savoir.

 
Ou une demande de la dernière transaction clôturée si elle a été clôturée en plus ou en moins.
 
Tema97:

Les gars, comment demander un solde - si j'ai un solde, alors c'est parti !

CompteSolde.
 
paladin80:
CompteSolde.
Gj Bro))))
 
J'ai une question de cette nature. Si vous définissez un stop suiveur. Cette fonction fait désormais partie de la commande. Le stop suiveur sera-t-il déclenché lorsque le terminal sera éteint ? ? ???
 
nikelodeon:
J'ai une question de cette nature. Si vous définissez un stop suiveur. Cette fonction fait désormais partie de la commande. Le stop suiveur sera-t-il déclenché lorsque le terminal sera éteint ? ? ???

1. cette fonction existait déjà auparavant

2. Non.

 
isCloseLastPosByStoporTake' - la fonction ne peut être déclarée que dans la portée globale RENGAR.mq4 71 5
comment le réparer !