Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 879

 
AlexeyVik:
Eh bien, je comptais juste sur une certaine compréhension de la programmation. Je ne pouvais même pas imaginer que int puisse être compris comme un nom de fonction...
int dans ce cas était un type de fonction
 
Qu'est-ce qui s'est passé ?
 
AlexeyVik:
Qu'est-ce que ça veut dire ?
Chaque fonction a un type et un nom. Un type ne peut pas être un nom de fonction
 
Vinin:
Chaque fonction a un type et un nom. Un type ne peut pas être le nom d'une fonction
Vitya, ce n'est pas Alexey qui ne comprend rien, c'est rapid_minus qui ne comprend pas les explications d'Alexey.
 
rapid_minus:

Exactement. C'est clair, c'est clair, c'est clair. C'est fait - et oh, miracle !

MERCI.

Pour faire suite, puisque tout le monde ne fait que râler et mettre son nez dedans...

Comme les variables sont déclarées à l'intérieur d'une fonction, ce ne sont pas des variables GLOBALES, juste au cas où j'aurais vraiment besoin d'écrire du code fonctionnel. Les variables globales sont déclarées en dehors des fonctions, au début du code par exemple.

C'est ce que je veux dire :

void  Variables()
{
//-----Объявляем Глобальные переменные:------------------------------------------

double High_0, High_1, High_2;             // Значение верхней линии Bollinger на 0, 1 и 2 барах
   double Low_0, Low_1, Low_2;                // Значение нижней линии Bollinger на 0, 1 и 2 барах
   double Delta_0, Delta_1;                   // Разница межу значениями верхней и нижней ...
                                              // ...линий Bollinger на 0 и 1 барах
...
}

Dans cette forme, la fonction ne fait rien et travaille dans le vide, et les résultats disparaissent dès que la fonction a fini de travailler (c'est ce qu'Artem et Victor ont laissé entendre plus haut).

 
Avant de réinstaller le terminal, les anciens fichiers de configuration ont été archivés :
comptes
graphiques
communauté
e-mail
événements
experts
métaéditeur
notifications
objets
publier
serveur
terminal
commerce
Si quelqu'un sait à quoi correspond un fichier, il peut indiquer comment restaurer le plus facilement possible la configuration de l'ancien terminal sur le nouveau, en évitant les anciens problèmes.
Je n'ai pas trouvé de réponse dans l'aide du terminal. S'il existe une instruction sur ce problème quelque part, veuillez me donner le lien.
Salutations, Shurkin.
 
Shurkin:
Avant de réinstaller le terminal, j'ai sauvegardé les anciens fichiers de configuration dans l'archive :
accounts
charts
community
email
events
experts
metaeditor
notifications
objects
publish
server
terminal
trade
Si quelqu'un sait à quel fichier correspond tel ou tel fichier, veuillez me conseiller sur la manière de restaurer l'ancienne configuration du terminal dans le nouveau, de la manière la plus simple possible, en évitant les anciens problèmes.
Je n'ai pas trouvé de réponse dans l'aide du terminal. S'il existe une instruction sur ce problème quelque part, veuillez me donner le lien.
Salutations, Shurkin.

Il n'y avait pas besoin de réinstaller, cela aurait fonctionné de toute façon, avec toutes les configurations. Seul le contenu de la boîte aux lettres disparaîtrait. Et le nom d'utilisateur et le mot de passe doivent être saisis à nouveau.


Il existe un modèle et un profil, ce sont les principaux outils permettant de sauvegarder les paramètres du terminal, le premier stocke les paramètres du graphique, vous pouvez l'appliquer à un autre graphique et tout y sera transféré, y compris les objets graphiques, les indicateurs et les EA. Le profil garde en mémoire tous les graphiques ouverts dans le terminal au moment de la sauvegarde.

 
evillive:
Il n'y avait pas besoin de réinstaller, cela aurait fonctionné de toute façon, avec toutes les configurations. Seul le contenu de la boîte aux lettres disparaîtrait. Et le nom d'utilisateur et le mot de passe devraient être saisis à nouveau.
Réinstallé parce qu'il fonctionnait mal et que le courtier le recommandait. Je veux maintenant restaurer l'ancienne configuration : profils, modèles, graphiques, indicateurs, etc. Si vous le savez, veuillez nous dire comment ?
 
Shurkin:
Je l'ai réinstallé parce qu'il ne fonctionnait pas correctement et que le courtier le recommandait. Je veux maintenant restaurer l'ancienne configuration : profils, modèles, graphiques, indicateurs, etc. Si vous le savez, veuillez nous dire comment ?
Avez-vous effacé l'ancien terminal ? Tout était là, dans le répertoire de données. Le dossier templates - modèles, profiles - profils, MQL4 - tous les fichiers MQL utiles et moins utiles, avec les sources et les résultats.
 
evillive:
Donc l'ancien terminal a été effacé ou quelque chose comme ça ? Tout était là, dans le dossier de données. Le dossier templates - modèles, profiles - profils, MQL4 - tous les fichiers MQL utiles et moins utiles, avec les sources et les résultats du travail.
L'ancien terminal a été désinstallé via le panneau de configuration - désinstallation de programmes, avant cela les fichiers de configuration ont été copiés dans l'archive.
Raison: