Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 760

 
_new-rena:

Quelqu'un a-t-il fait défiler du texte à l'écran ? Par exemple - la commande d'untel ouverte/fermée/modifiée, etc... Des nouvelles d'untel ou d'untel... ?

Si vous le voulez bien, montrez-moi un bout de code.

Merci !

https://book.mql4.com/ru/build/info


 
artmedia70:

Je faisais un défilement vertical dans une fenêtre d'indicateur vide. Voici la fonction :

Exemple d'utilisation d'un message en une seule couleur (vous pouvez avoir 4 couleurs sur une ligne pour différents mots) :

Il doit y avoir un indicateur vide nommé Win_Inform sur le graphique.

Merci !

Je l'ai lu, le principe est clair.

Pour mettre en œuvre une telle fonction, il manque un détail :

- Comment supprimer ces messages d'information que MT4 affiche dans les onglets "Log" et "Experts" ?

(Je vais les stocker dans un tableau de chaînes de type pile et les afficher sur l'écran principal, en plus d'ajouter des nouvelles et d'obtenir une chose décente)))).

 
 
tuner:

J'ai trouvé la cause de ce problème : https://forum.mql4.com/33023

Comme prévu, c'est pratiquement un bug dans la fonction StringToTime. Tous les symptômes vont ensemble. Cette fonction convertit la chaîne "23:59" en datetime avec la date du PC local au lieu de la date MT4. Et dans le testeur, comme nous le savons, la date du PC local est émulée et assimilée à l'heure du terminal. C'est pourquoi tout fonctionne correctement dans le testeur, mais la démo/le temps réel entraîne des problèmes et des pertes. Bien sûr, la documentation ne dit pas d'où vient la date et le lien ci-dessus montre que ce problème a été signalé il y a 4 ans, mais apparemment les methaquotes s'en moquent.

Et avant de répéter les bêtises de quelqu'un d'autre, ne pouvez-vous pas les vérifier ?

Peu importe l'heure à laquelle la fonction StringToTime() compte les secondes à partir du 01.01.1970 00:00:00 GMT, UTC, heure du serveur ou heure locale, le plus important est qu'à partir de cette date XXX secondes se sont écoulées jusqu'à l'heure spécifiée. Et lorsque vous définissez l'heure de vérification, elle est également calculée à partir du 01.01.1970 00:00:00 selon l'heure spécifiée par vous. En d'autres termes, dans la condition if(TimeCurrent() >= StringToTime("23:15"), cela signifie que si l'heure du serveur du 01.01.1970 00:00:00 a passé autant ou plus de secondes que l'heure de vérification spécifiée deXXX secondes. Et il n'y a aucune confusion à ce sujet.

Spécialement pour vous, j'ai fait une capture d'écran, lu le commentaire et ensuite expérimenté.


Votre problème est peut-être que la transaction peut se terminer à 23 heures.

 

Bonjour !

Pouvez-vous me dire ce qui ne va pas avec mon indicateur ?

Premièrement, cela ne fonctionne que jusqu'à ce que la barre change.

Deuxièmement, elle ne trace pas de ligne.

Si quelqu'un comprend ce qui ne va pas, je lui en serai très reconnaissant).

Dossiers :
priceiup.mq4  3 kb
 
Blik:

Bonjour !

Pouvez-vous me dire ce qui ne va pas avec mon indicateur ?

Premièrement, cela ne fonctionne que jusqu'à ce que la barre change.

Deuxièmement, elle ne trace pas de ligne.

Si quelqu'un comprend ce qui ne va pas, je lui en serai très reconnaissant).

Que voulez-vous obtenir avec ça ?
 
Calcul du prix du teck
 
Chers messieurs les programmeurs ! Comment extraire vers une variable de chaîne les messages d'information que MT4 affiche sur les onglets "Journal" et "Experts" ?
 
Blik:
Calculer le prix d'un tick
Recherchez les indicateurs de tic-tac
 
_new-rena:
Chers messieurs les programmeurs ! Comment extraire dans une variable de chaîne les messages d'information que MT4 émet sur les onglets "Journal" et "Experts" ?
Si la question ressemble à "où chercher la source de données", alors en cliquant avec le bouton droit de la souris sur les messages d'information de l'onglet approprié et le menu contextuel avec l'élément Ouvrir, vous pouvez découvrir que les messages du journal sont dans les journaux situés dans le dossier "<MT4 install dir>\logs" et les messages des experts sont dans le dossier "<MT4 install dir>\MQL4\Logs". Le nom du fichier est construit selon le modèle "YYYYMMDD.log". Le fichier avec la date actuelle est constamment mis à jour lorsque de nouveaux messages sont reçus.