Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 599

 
peace1984:

Bonjour, je me répète peut-être, mais j'ai un problème avec les données d'entrée...

J'utilise :

entrée int sys=0 ;

Lorsque l'utilisateur le change en 1


le testeur utilise toujours 0

Veuillez me conseiller sur ce qui peut en être la cause. J'ai essayé l'externalisation - même histoire.

input int Sys=0;
int sys=(Sys<0)?0:Sys;
Utilisez la variable sys. Si vous entrez une valeur de sys inférieure à zéro dans les paramètres, elle sera corrigée à zéro.
 
artmedia70:
Utilisez la variable sys. Si vous entrez une valeur de sys inférieure à zéro dans les paramètres, elle sera corrigée à zéro.


J'ai essayé, malheureusement ça n'a pas marché... Cela ne change toujours pas la valeur
 
peace1984:

J'ai essayé, malheureusement ça n'a pas marché... Cela ne change toujours pas la valeur

Avez-vous remarqué qu'il y a deux variables différentes dans mon exemple ?

Dans votre code, vérifiez toujours la valeur de la variable sys, alors que la variable externe porte le nom de Sys. Après sa déclaration, sa valeur est immédiatement attribuée et la variable sys est corrigée.

 
artmedia70:

Avez-vous remarqué qu'il y a deux variables différentes dans mon exemple ?

Dans le code, il faut toujours vérifier la valeur de la variable sys, alors que la variable externe porte le nom de Sys. Après sa déclaration, sa valeur est immédiatement attribuée et la variable sys est corrigée.



Oui, j'ai compris... j'ai fait comme vous dans la déclaration de la variable... mais si l'utilisateur change la valeur en 1, cela laisse toujours 0...
 
peace1984:

Oui, j'ai compris... j'ai fait comme vous, dans la déclaration de la variable... mais si l'utilisateur change la valeur en 1, cela laisse toujours 0...

Est-ce que#property est strict dans le code ? Bien que... mais faites un essai.

Comment avez-vous vérifié la valeur sys ? Pas sys, spécifiquement sys - il doit être utilisé dans d'autres calculs.

 
artmedia70:

Est-ce que #property est strict dans le code ? Bien que... Mais faites un essai.

Comment avez-vous vérifié la valeur de sys ? Pas sys, exactement sys - il doit être utilisé dans les calculs ultérieurs.



Insertion stricte (elle n'était pas là), mais le résultat n'a pas changé...

La valeur de sys détermine le paramètre pour atr (0 est 20 jours, 1-55 jours)... 20... si vous changez la valeur à 1 dans le code, la valeur est 55...

 
peace1984:

inséré un strict (il n'était pas là), mais le résultat n'a pas changé...

La valeur sys définit le paramètre pour l'atr (0 est 20d, 1-55d)... il prend 20... si vous changez la valeur à 1 dans le code, il prend 55...

//------------------------------------------------------
enum atrSys
  {
   atr0=20,   // 20
   atr1=55,   // 55
  };
input atrSys AtrSys   =  atr0;       // Период ATR
//------------------------------------------------------

Alors essayez. Dans le code, vérifiez la valeur de AtrSys.

ZS. Ne supprimez pas les commentaires du code - ils sont également nécessaires.

 
artmedia70:
Essayez-le. Vérifiez la valeur de AtrSys dans le code.

J'ai déjà essayé celui-là aussi, au tout début... à partir de là, je suis passé à 0 et 1...
 
peace1984:
J'ai essayé celle-là aussi, au tout début... c'est là que je suis passé de 0 à 1...

Il n'y a pas de miracles. Montrez-moi le code.
 
artmedia70:
Il n'y a pas de miracles. Montrez-moi le code.
C'est ma première expérience, ne jugez pas trop sévèrement :)
Dossiers :
11.mq4  8 kb
Raison: