Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 542

 
evillive:

Eh bien, c'est écrit sur le certificat...
Eh bien, il faudra que je le lise un jour. Je soupçonne qu'il y en aura trois et que j'oublierai que je veux les lire...
 

Bonjour. Pouvez-vous me dire comment amener - fixer le prix StopLoss du deuxième ordre et des ordres suivants au même prix que le StopLoss du premier ordre au marché ouvert ?

Voici comment j'envoie - j'ouvre le premier ordre de marché

  if (TimePrev == Time[0]) return(0);   
  TimePrev = Time[0];

  int TradeSignal = GetSignal();
  
  //новая покупка
  if (TotalBuyOrders == 0 && NewTradeBuy && TradeSignal > 0 && (DualTrade == true || TotalSellOrders == 0))
    SendMarketOrder(OP_BUY, GetStartLot(), StaticTakeProfit, StopLoss, MagicNumberBuy, TimeCurrent() + "|"); 

C'est ainsi que j'envoie la deuxième commande, je fais la moyenne sur les pics dans une fourchette raisonnable.

//ещё покупаю 
TotalBuyOrders = CountOfOrders(MagicNumberBuy);
  if(TotalBuyOrders > 0 && TotalBuyOrders < MaxTrades)
  {
    OrderSended = -1;
    LastBuyPrice = FindLastOrderParameter(MagicNumberBuy, "price");

    if(LastBuyPrice - Ask >= GetPipstepForStep(TotalBuyOrders + 1) * vPoint)
    {
      BLot   = GetLotForStep(MagicNumberBuy, TotalBuyOrders);
      BComment = StringSubstr(LastOrderComment, 0, StringFind(LastOrderComment, "|", 0)) + "|";
      OrderSended = SendMarketOrder(OP_BUY, BLot, 0, StopLoss, MagicNumberBuy, BComment); // как отправить приказ с таким же стопом как у первого открытого ордера
    }
  }
 
tatianati:

Bonjour. Pouvez-vous me dire comment amener - fixer le prix StopLoss du deuxième ordre et des ordres suivants au même prix que le StopLoss du premier ordre au marché ouvert ?

Voici comment j'envoie - j'ouvre le premier ordre de marché

C'est ainsi que j'envoie la deuxième commande, je fais la moyenne sur les pics dans une fourchette raisonnable.

Indique l'endroit où le StopLoss est calculé.
 
tatianati:

Bonjour. Pouvez-vous me dire comment amener - fixer le prix StopLoss du deuxième ordre et des ordres suivants au même prix que le StopLoss du premier ordre au marché ouvert ?

C'est ainsi que je l'ai configuré - j'ouvre le premier ordre de marché.

C'est ainsi que j'envoie la deuxième commande et que je fais la moyenne sur des pics raisonnables.

Déclarer une variable au niveau global, lui attribuer sa valeur lors de l'ouverture de la première commande et l'utiliser lors de l'ouverture des commandes de moyenne.

Lors de la prochaine ouverture de la première commande, la variable est écrasée.

 
Salutations. Il existe un bon indicateur (https://www.mql5.com/ru/code/7304)Ind-Fractals-1. Mais il n'utilise que M15, H1, H4, D1. Je pense que ce serait bien s'il y avait à la fois W1 et MN. Je ne suis pas très doué pour la programmation des indicateurs. Mais logiquement, il n'est probablement pas difficile de l'ajouter au code. Sauf, bien sûr, s'il y a des limitations. Je l'ai fait.

Mais si(Période()==D1)P=15*Point ;
si(Période()==H4)P=7*Point ;
si(Période()==H1)P=4*Point ;
si(Période()==30)P=3*Point ;
si(Période()==M15)P=2*Point ;
si(Période()==5)P=1*Point ;
si(Période()==1)P=0.5*Point ;
for(int shift=B;shift>0;shift--)

Voici ce que je pense : il y a deux façons de s'en sortir.

1. vous pouvez ajouter les parties manquantes et obtenir un indicateur avec des fractales de M15 à MN.

Si cela n'est pas techniquement possible, nous pouvons alors créer un indicateur basé sur les fractales H4, D1, W1, MN.


S'il vous plaît conseiller comment faire, qui est dans le sujet.
 
Bonjour à tous !

Lorsque j'ai migré vers la nouvelle version 610 de MT4, certains indicateurs ne fonctionnent plus, lors de la recompilation, j'obtiens l'erreur event handling function not found 1 1 !

Veuillez me conseiller sur la façon de l'enlever.

La recherche sur le forum n'a rien donné, et inet aussi, silence !

 
Bonjour, dans quel sujet puis-je poster ceci ?
 
niktron:
Bonjour, où puis-je mettre ça ?

"Graal".
 
Vinin:

Dans "Graal".

Je n'en ai pas trouvé.))
 
niktron:

(Je n'en ai pas trouvé.))

Bizarre, il semble y avoir beaucoup