Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 325

 
tara:

Faites attention - les femmes ne le nourrissent pas pour une raison quelconque.

Et la modélisation de la propagation est une tâche ingrate, je ne la recommanderais pas à mon ennemi.

Pourquoi être gros ? Les femmes sont bonnes pour nous à d'autres égards.

Qu'en est-il de l'écart ? Je me demande comment les personnes de l'autre côté fuient vers nous et non pas nous vers eux.

 
alexey1979621:
Bonjour à tous ! Veuillez m'indiquer comment résoudre le problème suivant (je suis intéressé par l'ordre d'ouverture et de comptabilisation des commandes). J'ouvre un ordre de vente et j'ai besoin de placer un ordre OP_BUYSTOP au lieu d'un Stop Loss après un certain nombre de pips. Il n'y a aucun problème à ouvrir une seule commande, mais à en ouvrir deux en même temps.......... Quelqu'un a sûrement trouvé des solutions similaires. Merci d'avance.


Je ne vois aucun problème :

1) vérifier la condition d'ouverture d'un ordre de vente

2) ouvrir un ordre de vente

3) vérifier si l'ordre de vente est réellement ouvert et si toutes les conditions d'ouverture de l'OP_BUYSTOP sont remplies (le signaler).

4) vérifier le drapeau pour ouvrir OP_BUYSTOP et ouvrir OP_BUYSTOP

5) vérifiez ou souhaitez vraiment ouvrir l'ordre OP_BUYSTOP

 
borilunad:

Oui, je viens de l'essayer, c'était long, c'était intéressant ! J'ai regardé l'écart dans Visual, il change à chaque tick, dans Real il n'est pas aussi fréquent et net, mais il peut être ajusté par la formule et les conditions. Je ne peux pas me passer d'ordres stop uniquement, j'ouvre au prix du marché pendant les mouvements du marché et je ne peux pas me passer d'ordres à cours limité lorsque le retournement est imminent.

Il est trop tôt pour te remercier pour les crêpes. Je n'aime pas trop Skype, presque comme dans Krylov : "Il voit une crêpe, mais il a de la rancune" ! Ou comme le Renard à la Grue ! Surtout en VirtuAl, ce n'est pas pareil ! Un jour ou l'autre, tout peut arriver à l'occasion ! L'essentiel est que nous et votre chaton soyons en bonne santé !

Merci. La santé, ça serait bien, c'est sûr :) Seulement j'ai un chat. Je n'aime pas les chats pour une raison quelconque. Ils n'ont pas bon goût...
 
ALXIMIKS:


Je ne vois aucun problème :

1) vérifier la condition d'ouverture d'un ordre de vente

2) ouvrir un ordre de vente

3) vérifier si l'ordre de vente est réellement ouvert et si toutes les conditions d'ouverture de l'OP_BUYSTOP sont remplies (le signaler).

4) vérifier le drapeau pour ouvrir OP_BUYSTOP et ouvrir OP_BUYSTOP

5) vérifier si l'ordre OP_BUYSTOP s'ouvre réellement.

Pas besoin de drapeau. Le drapeau peut être perdu dans des situations anormales. Il est préférable de vérifier s'il y a une position ouverte et si c'est le cas, alors
 
tara:

Faites attention - les femmes ne le nourrissent pas pour une raison quelconque.

Et la modélisation de la propagation est une tâche ingrate, je ne la recommanderais pas à mon ennemi.

Ce... Est-ce que c'est juste moi... ou ai-je vraiment entendu quelque chose à propos de la nourriture ?

Tu dois t'inquiéter pour toi-même. Il se trouve que...

 

J'ai une question intéressante, comment puis-je vérifier s'il y a une connexion au serveur pour négocier ?

Une connexion normale était manifestement présente, car des ticks entraient, et pour chaque tick, une demande d'ouverture d'un ordre était envoyée.

Mais dans le journal, nous voyons l'image suivante... Veuillez expliquer ce qui s'est passé et pourquoi ? Ou peut-être que la connexion a été perdue comme par magie à cette minute ?

 
Il n'est pas nécessaire de vérifier la connexion. Aucune connexion - aucun tic, EA ne fait rien. Si la connexion est parfois perdue pendant un court moment, c'est normal.
 
Integer:
Il n'est pas nécessaire de vérifier la connexion. Aucune connexion - aucun tic, le conseiller expert ne fait rien. Le fait que la connexion soit parfois perdue pendant un court moment est un phénomène normal.


Une fois encore, je précise qu'il y avait des ticks et qu'il n'y avait pas de flux commercial ouvert, au moment même où il y avait un signal pour ouvrir un ordre, 9 ticks sont passés dans les journaux pendant lesquels il y avait un signal mais le flux commercial était occupé.

C'est ce que je veux savoir, si c'était un accident ou pas :)

Un seul EA s'échange dans le terminal, il n'y a donc pas eu de lutte pour utiliser le flux.

 
mzk_3om6u:


Encore une fois, les tics étaient là, pas un fil de discussion ouvert, au moment exact où il y avait un signal pour ouvrir un ordre, il y avait 9 tics dans les journaux pendant lesquels il y avait un signal, mais le fil de discussion était occupé.

C'est ce que je veux savoir, si c'était un accident ou pas :)

Un seul EA s'échange dans le terminal, il n'y a donc pas pu y avoir de lutte pour utiliser le flux.



Ce n'était pas les tics, c'était le terminal qui essayait de se connecter.
 
Integer:


Ce n'était pas les tics, c'était le terminal qui essayait de se connecter.

Eh bien, chaque tick, de nouvelles informations passent, chaque tick le signal d'achat passe, mais le serveur essaie de se connecter à ce moment-là (pendant les ticks).
Raison: