Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 241

 

Bonjour. Je suis en train d'écrire une API pour MT4 sous VB6, Visual Basic Je le connais parfaitement, mais je viens de commencer à apprendre MQL4 hier, et j'ai donc beaucoup de questions. Pour mon TS a besoin de données tick, ici a trouvé un Expert Advisor prêt à l'emploi pour collecter les ticks.

Il a le code suivant :

…

  while ( !IsStopped() ) 

{...  код  ....}

….
Si je comprends bien, cette boucle fonctionnera jusqu'à ce que l'EA s'arrête et que le contrôle soit transféré au terminal à chaque tick. Et que se passera-t-il, , si je mets EA pour collecter les ticks sur un outil non utilisé et sur l'outil qui fonctionne mon EA pour travailler avec l'API DLL ?

Mon EA fonctionnera-t-il correctement, en appelant Start() à chaque tick, en parallèle avec ce collecteur de tick ?

Dossiers :
ticksave.mq4  9 kb
 
JImpro:

Bonjour. Je suis en train d'écrire uneAPI pour MT4 sous VB6, Visual Basic Je le connais parfaitement, mais je viens de commencer à apprendre MQL4 hier, et j'ai donc beaucoup de questions. Pour mon TS a besoin de données tick, ici a trouvé un Expert Advisor prêt à l'emploi pour collecter les ticks.

Il a le code suivant :

Si je comprends bien, cette boucle fonctionnera jusqu'à ce que l'EA s'arrête et que le contrôle soit transféré au terminal à chaque tick. Et que se passera-t-il, , si je mets EA pour collecter les ticks sur un outil non utilisé et sur l'outil qui fonctionne mon EA pour travailler avec l'API DLL ?

Mon EA fonctionnera-t-il correctement, en appelant Start() à chaque tick, en parallèle avec ce collecteur de tick ?


Cette conception indique au programme : exécuter jusqu'à ce que le bouton "EAs" du terminal soit pressé. Mettez votre collecteur de tics en une seule fois au départ en écrivant un appel à Alert ou un fichier son avec un son court, ou imprimez dans le journal et retournez immédiatement(0) ; pour n'exécuter que les chaînes de caractères avec le message. Et voir comment ça marche ou ne marche pas...
 

artmedia70:
Сия конструкция говорит программе: выполняться пока не будет отжата кнопочка "Советники" в терминале.




Oui, je comprends. Un autre EA fonctionnera-t-il correctement en parallèle ? Ou dois-je également implémenter un code pour collecter les ticks dans l'API de mon EA ?
 
JImpro:

Oui, je comprends. Un autre EA fonctionnera-t-il correctement en parallèle ? Ou dois-je également implémenter un code pour collecter les ticks dans mon API EA ?
J'ai terminé mon message ci-dessus. Essayez d'expérimenter - cela vous permettra de mieux comprendre.
 

Comment modifier le type et la couleur des lignes Take Profit et Stop Loss ?

 
Barbarian:

Comment modifier le type et la couleur des lignes Take Profit et Stop Loss ?


Terminal client F1 / Graphiques / Mise en place d'un graphique
 
r772ra:

F1 Terminal client / Charting / Chart settings
Je veux dire par programme comment changer, car la couleur rouge n'est pas satisfaisante...
 
Barbarian:
Je veux dire par programme comment changer, car la couleur rouge n'est pas satisfaisante...

Vous pouvez.
 
artmedia70: iMACD(Symbol(),PERIOD_H4,.......) ;



Oui je pense l'avoir essayé, j'ai spécifié 240 dans la période, comme pour 4 heures, mais cette condition est contournée, comme si iMACD n'était pas vu. Je vais essayer de réfléchir à nouveau à la logique. Peut-être que je me suis trompé dans les "si". Merci.
 
teplovoz:

Oui je pense l'avoir essayé, j'ai spécifié 240 dans la période comme pour 4 heures, mais cette condition est contournée, comme s'il ne voyait pas le MACD. Je vais réessayer la logique. Peut-être que je me suis trompé dans les "si". Merci.
Décompressez les valeurs que vous obtenez et vous verrez immédiatement où le chien est enterré.
Raison: