Pour ceux qui sont convaincus que tous les EAs avec un martin sont perdants. - page 3

 
khorosh:
Ainsi, même toute l'histoire des citations ne donne aucune garantie(.

Seul Poutine nous donne des garanties.

Mais comme la pratique le montre, ses garanties ne garantissent rien. :)

 
_new-rena:
Si nous n'avons pas le temps, exécutons l'EA en utilisant les indicateurs d'équité, d'accord ?
Voir mon message tout en bas de la page.
 
J'ai proposé aux martingalechiki une telle variante du test, mais je n'ai trouvé aucune compréhension - tout le monde sait qu'il y a plusieurs entrées dans une tendance conditionnelle, mais n'a pas essayé de décomposer les résultats totaux pour seulement la première, seulement la deuxième, seulement la troisième entrée. Je vois une légère difficulté dans la virtualisation des étapes inutiles mais il sera visible pourquoi il gagne, au moins dans le testeur. C'est-à-dire que la somme des résultats devrait naturellement donner le résultat actuel
 
TheXpert:
Un facepalm imparable.

+10
 
YOUNGA:
J'ai proposé aux martingalechiki une telle variante du test, mais je n'ai trouvé aucune compréhension - tout le monde sait qu'il y a plusieurs entrées dans une tendance conditionnelle, mais n'a pas essayé de décomposer les résultats totaux pour seulement la première, seulement la deuxième, seulement la troisième entrée. Je vois une légère difficulté dans la virtualisation des étapes inutiles mais il sera visible pourquoi il gagne, au moins dans le testeur. C'est-à-dire que la somme des résultats devrait naturellement donner le résultat actuel
Je n'ai pas essayé une telle chose. Je n'ai essayé qu'une seule fois de sauter les premières commandes d'une série, mais cela n'a eu aucun effet.
 

À mon époque, j'utilisais la moyenne. Plus le capital était géré, moins j'essayais d'utiliser des étapes. Au niveau actuel, dans mes systèmes, j'utilise une recharge, et quoi ? (nihrina...). Il y a trois ans, j'ai utilisé 2 parts. Il y a 6 mois, j'ai changé pour un seul. Il est psychologiquement difficile de voir des retraits de quelques centaines de milliers d'euros. Au bout d'un certain temps, je refuse le scaling en général (moyenne, martin sous ses différentes formes), essayez le système à des niveaux plus significatifs (relatifs) et vous remarquerez la différence. Mon conseil - utilisez le lot maximal pour l'entrée et la mise à l'échelle par "tendance", et vous serez heureux.

 
khorosh:
Je n'ai pas essayé. J'ai essayé une seule fois de sauter les premières commandes d'une série, mais cela n'a eu aucun effet.


Si le saut n'a aucun effet, alors les autres sont inutiles.

 
Dima.A.:

...- utilisez le lot maximum pour l'entrée et complétez en fonction de la "tendance", et vous serez heureux...

+
 
khorosh:
Ok, pas un martinet tu crains à____ martingale sur martingale - ugh)))) Et ces gourous comme ZExpert et Fakyu se moquent parce qu'ils comprennent un peu (peut-être beaucoup) leover.
 

Le temps nécessaire au drawdown est inversement proportionnel à la rentabilité de l'EA sur la martingale.
Et vice versa : la rentabilité d'une martingale est inversement proportionnelle à sa durée de vie.

Et lorsqu'il s'agit d'un drawdown de 31%, il ne faut pas longtemps pour que l'équité passe à zéro.

Матожидание выигрыша    7.62

Vous voulez vous tirer dessus ? :)

Raison: