Cours absolus - page 5

 

Il me semble que rien ne fonctionnera avec un point de référence constant. Et cet "absolutisme" n'est pas nécessaire. Pour l'analyse, il suffit de connaître les mouvements relatifs d'un instrument composé, par rapport à ses propres mouvements et par rapport aux autres, ce qui nous amène aux indices habituels.

J'en ai fait un autre pour mes propres besoins :

Dossiers :
iccx.mq4  6 kb
 
Figar0:

J'ai également fabriqué un nouveau kit pour répondre à mes besoins :

Très bien. Dommage que ce soit inutile. Pour - vous l'avez dit vous-même - "une autre création". Nous allons le mettre ici maintenant (d'ici le soir MSC), et ensuite nous montrerons la solution à la question fondamentale.

P.S. "Repère constant" - fort. Pas de profil, mais de face, si vous voyez ce que je veux dire.

 
Dr.F.:
Dommage que ce soit inutile.

Eh bien, en général, je tire un certain bénéfice de cet indicateur, et dans le contexte des questions que vous avez soulevées - il analyse séparément et même, ce qui est effrayant à dire, prédit les mouvements de l'instrument composite.

Dr.F.:

Nous allons le mettre ici maintenant (d'ici le soir MSC), et ensuite nous montrerons la solution à la question fondamentale.

Nous avons hâte de regarder.

 
grell:

Да нет, вариантов как раз море, вопрос в другом, на каком из вариантов вы забросите эту идею.

grell:

Âge ! =Expérience. Et ça te fait chier !
+5

 
Dr.F.:

Nous allons faire une offre ici maintenant (d'ici le soir MSC) et ensuite nous montrerons la solution à la question fondamentale.

Oh, enlevons le stress du lundi ! Je vais au magasin.
 

Et pour le dire d'une manière exagérée, j'ai même résolu un tel problème.

Il y a huit équipes sportives, disons de basket-ball. Il y a un match de championnat une fois par an. 28 réunions. Voici donc la question. Comment déterminer quelle équipe est plus forte/faible et de combien/de combien. Disons que le score du jeu de l'euro et du dollar 98:63..... bien plus loin je pense que c'est clair....

 
Joperniiteatr:
98/63 - en fin de compte, il n'y a aucune information sur la façon dont ces 98 et 63 ont été notés. Et l'exemple n'est pas correct... Cela rend votre déclaration passée sur votre "croyez-moi, j'ai essayé beaucoup de choses" très douteuse également.

Il y a des informations sur le résultat, 98 et 63 sont utilisés dans la clé de ratio (lire le cours). J'ai simplement donné un exemple de raisonnement illustratif, c'est-à-dire montrant que l'option n'est pas la seule. Et si vous essayez de réfléchir à la signification sans être pointilleux, vous comprendrez ce que je voulais dire.
 
Dr.F.:

Et alors ? C'est évident. Ce n'est pas de ça que je parle.

J'ai donc vu quelques commentaires. Certains essayaient d'être significatifs. Donner une direction à la pensée. Quelqu'un sait-il comment faire la différence ? Quelqu'un peut-il écrire des rapports simples entre les incréments de l'eurodollar, de la livre-dollar, de l'euro-livre (fermons ce triangle), et les incréments de l'euro, de la livre et du dollar séparément ?


Ils sont déjà fermés, deux paires suffisent pour le grand tableau.
 
Joperniiteatr:


ils ne sont pas fermés, pourquoi la couverture divergerait-elle ? Quel chemin empruntent-ils par unité de temps, est-ce le même, je veux dire, est-ce le chemin du delta ? Qu'en est-il du chemin qu'ils empruntent pour atteindre la valeur finale du delta, 100 points peuvent être pris en un seul mouvement, et ils peuvent être pris en 50 mouvements avec des fluctuations.

Les volumes sont différents.
 
grell:

Il y a des informations sur le résultat, 98 et 63 sont utilisés dans la clé de ratio (lire le cours). J'ai simplement donné un exemple de raisonnement illustratif, c'est-à-dire que j'ai montré que cette option n'est pas la seule. Et si vous essayez de réfléchir à la signification sans être pointilleux, vous comprendrez ce que je veux dire.


Je vois que je ne suis pas très clair. .... Il n'est pas correct dans ce cas de comparer le jeu d'une manière où le score est plus point moins point et le total est 98/63 à la fin du match. C'est-à-dire qu'à partir d'un score de 98/63 il est facile de dire que 98 points sont marqués par une équipe et 63 par l'autre.Si une équipe avait marqué, l'autre aurait marqué moins, car la dynamique du jeu est importante, et le terme "intensité du jeu" serait utilisé. C'est ainsi que l'on évalue la force des équipes. Voilà une équipe perdue sur le fait, mais tout le temps dans le match, elle était en tête et en général presque tout le match a gardé l'avantage de son côté, mettant la pression sur les autres équipes du championnat. Mais vous ne verrez pas cela dans le jeu réel, car vous n'avez qu'un tableau des résultats des matchs.
Raison: