Quels moyens connaissez-vous pour accroître la rentabilité ? - page 3

 
Je me demande si quelqu'un a l'heure de la transaction ?
 
dentraf:
Je me demande si quelqu'un utilise le temps pour entrer sur le marché ?
Limiter le temps d'entrée sur le marché donne des résultats tangibles. Vérifiez-le dans le test et sur la démo !
 
borilunad:
Limiter le temps d'entrée sur le marché produit des résultats tangibles. Vérifiez-le dans le test et sur la démo !

Qu'est-ce que vous entendez par là ?

 
dentraf:
Je me demande si quelqu'un a l'heure de la transaction ?


Seul celui qui a trouvé la FIABILITÉ d'un paramètre du mouvement des prix par rapport au temps. Et tout le monde est en manque de FIABILITÉ.

Si vous ne l'avez pas trouvée, toutes vos ruses seront vaines...

 
dentraf:

Qu'est-ce que vous entendez par là ?


Je pense que je voulais dire expérimentalement pour trouver le moment optimal d'échange pour votre TS par heures et jours de la semaine. (Surtout début du lundi, fin du vendredi).
 
dentraf:

Qu'est-ce que vous entendez par là ?

Si vous ne connaissez pas les bases, étudiez un manuel ou commandez dans votre travail !
 
borilunad:
Si vous ne connaissez pas les bases, étudiez un manuel ou commandez un emploi !

Si vous avez ce qu'il y a dans le manuel, je ne suis pas intéressé !
 
dentraf:

Si vous avez ce qu'il y a dans le manuel, je ne suis pas intéressé.

Tu ne veux pas apprendre ? Ou bien vous savez tout ? Alors pourquoi demander ? Vous pouvez ouvrir un sujet si vous l'avez déjà traité et que vous souhaitez partager quelque chose d'intéressant ou demander notre avis sur une question obscure. Et vous prenez le taureau par les cornes ! Rentabilité ! !! Lisez la CAA et ouvrez ensuite un fil de discussion !

https://www.mql5.com/ru/forum/131853

Un navigateur de forum et des réponses aux questions fréquemment posées. Lecture hautement recommandée !( 1 2 3 4 5 6 ) 51 18.02.2011 FAQ

 
moskitman:

Eh bien, puisque la théorie...

Si l'espérance globale du système est suffisamment élevée, vous ne pouvez qu'augmenter la taille du lot (ainsi que les risques, bien sûr).


C'est vrai, j'emmerde tout le département !
 
rokulikov:

C'est ça, baise tout le dépôt !
Et ensuite "dans la rue de Peter" avec votre main tendue... ;)
Raison: