[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 327

 
amurik61:

Votre 5ème paramètre est 0 - c'est-à-dire la dernière mesure !

faites-le comme ça :

Extrait du document :

double iRSI( string symbol, int timeframe, int period, int applied_price, int shift)
Calcule l'indice de force relative et renvoie sa valeur.
Paramètres :
symbole - Symbole dont les données doivent être utilisées pour calculer l'indicateur. NULL signifie le symbole actuel.
cadre temporel - Le temps. Il peut s'agir de n'importe quelle valeur de l'énumération Timeframe. 0 signifie la période actuelle du graphique.
période - Nombre de périodes pour le calcul.
prix appliqué - Prix appliqué. Il peut s'agir de n'importe quelle valeur de l'énumération des prix appliqués.
équipe - Index de la valeur prise dans le tampon de l'indicateur (décalage par rapport à la barre actuelle il y a un temps donné).

Merci beaucoup, cela semble fonctionner.

et à propos du post précédent, à propos du tableau, ai-je raison ? ou non ?

 
Merincool:


Merci beaucoup, cela semble fonctionner.

Et en ce qui concerne le post précédent, à propos du tableau, ai-je raison ou non ?


J'ai fait la même erreur moi-même, je programme depuis 5 ans, je pensais que cela ne faisait aucune différence de quel côté le tableau était rempli :)

Mais MQL4 prouve qu'il y a une différence, cependant j'aimerais comprendre EE. Gourous, précisez ?

 
 

Est-il possible de faire en sorte que les lignes de l'indicateur s'affichent sur le graphique pendant le test et non après sa fin ?

Respectueusement, Shurkin.

 
Shurkin:

Est-il possible de faire en sorte que les lignes de l'indicateur s'affichent sur le graphique pendant le test et non après sa fin ?

Salutations, Shurkin.


Le moyen le plus facile et le plus stupide :

  • Commencez le test par une visualisation.
  • Cliquez sur "Pause".
  • Ajoutez manuellement les indices requis au graphique.
  • Relâchez la Pause.
 
amurik61:

Merci aux collègues du MQL5 !

mql4-russian.chm -http://ruforum.mt5.com/threads/10397-mql4-russian.chm?p=1067754&viewfull=1#post1067754



Oh, c'est ce dont j'ai besoin ! !! Et encore une question, je ne connais pas trop le concept, où le lire dans quelle section, les tableaux ne sont pas les mêmes...
 
Merincool:

J'essaie d'écrire un indicateur simple basé sur le RSI (l'analogue est RandomIndicatorSignals mq4).

J'essaie d'écrire un indicateur simple basé sur le RSI (pour l'analogue de cet indicateur RandomIndicatorSignals.mq4 de l'article MQL4 Language for Dummies. Indicateurs personnalisés (partie 1)(https://www.mql5.com/ru/articles/1500).

L'idée est simple, si le RSI dessine un sommet ou un creux, il dessine une flèche sur le graphique.

Cela semble correct, mais à mon avis, le tampon de valeur RSI pour chaque bougie n'est pas rempli, ce qui fait que cela ne fonctionne pas. Voici le code.


Si vous supprimez les erreurs logiques, cela fonctionne bien.

Dossiers :
rsibarrow.mq4  3 kb
 
Vinin:


Si vous supprimez les erreurs logiques, tout fonctionne bien.


)))) Merci pour le tutoriel, cela signifie que je ne suis pas complètement perdu en programmation)))) je vais continuer à apprendre
 
Sepulca:


Le moyen le plus facile et le plus stupide :

  • Commencez le test par la visualisation.
  • Appuyez sur Pause.
  • Ajoutez manuellement les indices souhaités au graphique.
  • Relâchez "Pause".
Merci. Shurkin
 

Question : pourquoi les étiquettes de texte ne s'affichent-elles pas dans la fenêtre de l'indicateur ?

// -- Процедура
void SetText(string name, string Vl, datetime t1, double p1, color c)
 {
 // if (ObjectFind(name)!=-1) ObjectDelete(name);
  ObjectCreate(name,OBJ_TEXT,WindowFind("Awesome_super_volumes"),0,0,0,0);
  ObjectSetText(name, Vl, 10, "Times New Roman", c);
  ObjectSet(name, OBJPROP_TIME1 , t1);
  ObjectSet(name, OBJPROP_PRICE1, p1);
  ObjectSet(name, OBJPROP_COLOR, c); 
  }
// -- Обращение
SetText("Awesome_super_volumes", DoubleToStr(VLUP,0), tmhgh, dist, Black);

https://www.mql5.com/ru/forum/142582/page325 06.05.2013 17:01.

Raison: