Emulation des ticks d'un EA/indicateur - page 7

 
DYN:

Je ne comprends pas comment un générateur de tics peut être utilisé de manière pratique, et quel est l'intérêt de l'utiliser ? (sauf pour l'intérêt sportif). Si vous savez quoi en faire, vous pouvez l'utiliser dans votre propre pratique (par exemple, vous pouvez calculer le slippage moyen en tenant compte des paramètres de barre, de spread et de volume de tick). Le générateur de ticks du testeur n'est ni meilleur ni pire que les autres générateurs, car aucun d'entre eux ne reflète le mouvement réel de la barre des minutes. Et si vous essayez de simuler à partir de la balle - alors pour être réaliste il serait bien de prendre en compte l'instantanéité des cotations (damné si c'est grand) - le maximum - un tiers de seconde pour la part du lion des courtiers S&P avec de rares éclats. Mais ça n'aide toujours pas, pas du tout.

Je lève mon verre aux tiques !


Si nous introduisons le générateur de tick dans l'indicateur, celui-ci devient interactif, et il est possible de le gérer en temps réel, sans attendre l'arrivée d'un nouveau tick. Il est dommage que cette construction ne fonctionne pas sur les systèmes 64 bits. Je dois le modifier.
 
Après cela, un autre problème se posera - comment obtenir ce générateur "correctement"...
 

Après avoir vérifié tous les serveurs et ordinateurs disponibles, voici les statistiques :

Versions des bibliothèques "user32.dll " " kernel32.dll ".

Win server 2003 Standart (AMD CPU) - 5.2.3790.3959 - fonctionne

Win XP R3 Professional (32pc) - 5.1.2600.5512 - fonctionne

Win server 2008 Enterprise (64 RR) - 6.1.7601.17514 - ne fonctionne pas

Win server 2008 Enterprise (32pc) - 6.1.7601.17514 - ne fonctionne pas (même serveur, dossier x86)

Win server 2003 Enterprise (64p) - 5.2.3790.4033 - ne fonctionne pas

Je suggère aux experts de trouver et de conseiller comment remplacer une bibliothèque dans le système des bibliothèques. Si c'est possible en principe !

 

Je dois avouer que je n'ai pas cherché l'information tout de suite, mon idée est venue spontanément, il y a une horloge "ServerTime" accrochée à mon graphique (je ne me souviens plus qui a posté le code), donc elle tique quand un tick vient de ma paire et l'heure coïncide avec la fenêtre "Market Watch" s'il s'agit seulement de ma paire, mais s'il y a plusieurs symboles - les ticks ne sont presque jamais arrêtés dans cette fenêtre - toutes les paires qui sont activées tique. Donc j'ai cette idée si tous les ticks peuvent être ajoutés et appliqués à mon EA ou à la fenêtre où l'expert travaille. Si je regarde, je comprends que mon EA peut avoir besoin de ticks "supplémentaires" lorsqu'il travaille sur le marché. Alexandre.

P.S. Peut-être est-ce une solution dans une certaine mesure ?

 
DYN:
Après cela, un autre problème se posera - comment obtenir ce générateur "correctement"...
Vous semblez ne pas comprendre le but de ce fil de discussion. Il ne s'agit pas de ticks réels (variations de prix), mais simplement de la génération d'événements. C'est-à-dire que le programme doit penser qu'un nouveau tic est arrivé. C'est tout. Et cela n'a rien à voir avec le testeur.
 
expertboss:

Je dois avouer que je n'ai pas cherché l'information tout de suite, mon idée est venue spontanément, il y a une horloge "ServerTime" accrochée à mon graphique (je ne me souviens plus qui a posté le code), donc elle tique quand un tick vient de ma paire et l'heure coïncide avec la fenêtre "Market Watch" s'il s'agit seulement de ma paire, mais s'il y a plusieurs symboles - les ticks ne sont presque jamais arrêtés dans cette fenêtre - toutes les paires qui sont activées tique. Donc j'ai cette idée si tous les ticks peuvent être ajoutés et appliqués à mon EA ou à la fenêtre où l'expert travaille. En y regardant de près, je crois qu'il est possible de les réunir et de les appliquer à mon EA ou à la chambre de combustion où fonctionne le marché. Alexander.

P.S. Peut-être est-ce une porte de sortie dans une certaine mesure ?

Si cette montre est un conseiller expert (et non un indicateur), alors, selon toute probabilité, elle est simplement bouclée, et n'a donc aucun problème à obtenir des informations par un grand nombre de symboles. C'est ce que j'ai écrit précédemment, à savoir qu'il n'y a pas vraiment de problème avec les ticks dans un expert, puisqu'il peut être mis en boucle. Mais avec un indicateur, ce chiffre ne fonctionnera pas.

Quant aux différents OS, c'est encore un mystère pour moi. Comme je l'ai écrit plus haut, cela fonctionne bien sur mon ordinateur sous 7, mais d'autres personnes ne l'ont pas pour une raison quelconque. Probablement quelque chose à voir avec les droits d'accès...

À propos, en ce qui concerne les "bibliothèques de remplacement", essayez de prendre les fichiers user32 et kernel32 de WinXP(2003) et de les placer dans le dossier Experts\libraries sur l'ordinateur où Vista(2008) est installé. Et si ça marche ? :) ... bien que j'en doute...

 
expertboss:

Après avoir vérifié tous les serveurs et ordinateurs disponibles, voici les statistiques :

Versions des bibliothèques "user32.dll " " kernel32.dll ".

Win server 2003 Standart (CPU AMD) - 5.2.3790.3959 - fonctionne

Win XP R3 Professional (32pc) - 5.1.2600.5512 - fonctionne

Win server 2008 Enterprise (64 RR) - 6.1.7601.17514 - ne fonctionne pas

Win server 2008 Enterprise (32pc) - 6.1.7601.17514 - ne fonctionne pas (même serveur, dossier x86)

Win server 2003 Enterprise (64p) - 5.2.3790.4033 - ne fonctionne pas

Je suggère aux experts de trouver et de conseiller comment créer une bibliothèque de remplacement dans le système des bibliothèques. Si c'est possible en principe !


Vous conseillerez et spécifierez dans d'autres lieux. Ici, vous pouvez seulement demander si vous n'êtes pas assez intelligent pour le faire vous-même.
 
FAQ:

Vous allez donner des conseils et nous dire ce qu'il faut faire ailleurs. Ici, vous ne pouvez que demander, si vous n'avez pas assez de cervelle pour le faire vous-même.
Merde, les gars, qu'est-ce que vous êtes si agressif ? Il ya une correspondance constructive pour résoudre un problème, pas une querelle qui n'a pas assez de cervelle ou non. Je n'ai voulu le faire remarquer à personne et la clause était """"Sic'est possible en principe ! Un oui est un oui et un non de "principe" est un non. Vous attendez une réponse, ce que l'expert dit, vous serez d'accord avec. Je pense que personne ne discutera. Alexander.
 
Meat:

Si votre horloge est un expert (et non un indicateur), il est fort probable qu'elle soit simplement mise en boucle et qu'elle n'ait aucun problème à transmettre des informations sur plusieurs symboles. C'est ce que j'ai écrit plus tôt, qu'il n'y a pas vraiment de gros problème avec les ticks dans Expert Advisor, parce qu'ils peuvent être bouclés. Mais avec un indicateur, ce chiffre ne fonctionnera pas.

Quant aux différents systèmes d'exploitation, c'est encore un mystère pour moi. Comme je l'ai écrit ci-dessus, cela fonctionne bien pour moi sur 7, mais d'autres personnes ne l'ont pas pour une raison quelconque. Probablement quelque chose à voir avec les droits d'accès...

À propos, en ce qui concerne les "bibliothèques de remplacement", essayez de prendre les fichiers user32 et kernel32 de WinXP(2003) et de les placer dans le dossier Experts\libraries sur l'ordinateur où Vista(2008) est installé. Et si ça marche ? :) ... bien que j'en doute...

""""""" qu'en est-il de "remplacer les bibliothèques""""" et """"les mettredans le dossier Experts\libraries""""""" essayer toutes sortes de choses ne fonctionne pas - ça c'est sûr.
 
FAQ:

Vous allez donner des conseils et nous dire ce qu'il faut faire ailleurs. Ici, vous pouvez seulement demander si vous n'êtes pas assez intelligent pour le faire vous-même.
Je ne comprends pas non plus très bien votre agressivité. L'homme a simplement proposé ("Je suggère que les experts fassent le tri et conseillent..."). Où a-t-il indiqué à quelqu'un ?
Raison: