FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 250

 
emotraid:

Qu'est-ce que c'est ? Il essaie d'engueuler Artikla en mangolien pour que je ne comprenne pas ? )))

Je ne comprenais pas ce dialecte non plus.)
 
Sdimm:

Je n'ai pas compris ce dialecte non plus ))))

il est probablement encore à guichet fermé et il hurle en scalpensien ))))
 
emotraid:

bonjour les plongeurs )))) aller dans l'espace ))))

Si je comprends quelque chose aux Volumes, c'est qu'il est encore tôt :)
 
somby:
Si je comprends quelque chose aux Volumes, il est trop tôt pour l'Espace :)

Ce sont des 90-60-90 ?
 
somby:
Si je comprends quelque chose aux Volumes, il est trop tôt pour l'Espace :)

la blessure sera profonde et douloureuse ... à 2950 je vais me droguer pour finir les ours ))))
 
solar:

C'est le 90-60-90 ?
Nah, c'est moi 1.2900 avant le cosmos :)
 
Sdimm:

Au moins, vous m'avez aidé ici, parce que je ne parle pas un mot de leur )))).

L'homme vous a cité en slovaque pour une raison quelconque. Puis il a demandé un indicateur en anglais. Si j'ai bien compris, l'auteur de vos "gribouillages" est Eugène, je lui ai donc envoyé dans sa langue maternelle. :)

Je viens de vivre 1 an en République tchèque et 2 ans en Slovaquie à l'époque soviétique. Je parlais de telle manière que les gens ne croyaient pas que j'étais russe. Maintenant, je ne peux même pas dire deux mots sans Google...

 
Je suis plus intéressé par l'évolution de l'or aujourd'hui... ils n'ont pas encore décidé où aller... je l'ai quand même acheté))))
 
moskitman:

L'homme vous a cité en slovaque pour une raison quelconque. Puis il a demandé un indicateur en anglais. Si j'ai bien compris, l'auteur de vos "gribouillages" est Eugène, je lui ai donc envoyé dans sa langue maternelle. :)

J'ai vécu un an en République tchèque et deux ans en Slovaquie à l'époque soviétique. Je parlais de façon à ce que les gens ne croient pas que j'étais russe. Maintenant, sans Google, je ne peux pas dire deux mots ensemble...


Merci pour cela ))))
 
emotraid:

(Ce sera une blessure profonde et douloureuse... à 2950, je verserai pour finir les ours )))).

Ne soyez pas pressé, nous pouvons plonger plus profondément dans le site )))).
Raison: