FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 240

 
emotraid:

Pourquoi tu cries ? La 1.32 n'a pas encore été annulée ))))

Je ne crie pas, je grince !))

votre tendance haussière est foutue. Elle est partie.

 
Sdimm:

Tu veux qu'on se fasse baiser ? ))))


tu es vraiment dérangé ))))

Je parle de jeux d'esprit... et d'un patient légèrement malsain...).

 
emotraid:

Tu penses que tu as le fond ? Je vais être tellement fière )))))
Voilà, tu pleures... tu es passé à autre chose... tu peux être un peu fier...
 
Vizard:


eco vous avez tout faux ))))

Je parle de jeux d'esprit... et d'un patient légèrement malsain en plus))...


Je parle aussi du cerveau. ))))
 
moskitman:

Vous avez échangé ? C'est une bonne fille...

Je suis désolé, à quoi sert l'interrupteur, alors ? Pour trouver une confirmation visuelle de ce qu'elle veut ?


C'est juste MTS et il donne des signaux en fonction de ses conditions, et comme il se concentre sur H1, il est clair que les signaux ne sont pas si rares. Voici ce que je comprends.
 
Le Tantrik se montre !
 
strangerr:

C'est juste MTS et il donne des signaux selon les conditions qui y sont fixées, et comme il est orienté H1, il est clair qu'il n'y a pas tant de signaux que ça. C'est comme ça que je l'ai compris.
Donc personne ne discute. TS, singles... Tout cela est clair comme le jour. Mais n'interprétez pas le TS en fonction de vos besoins.
 
strangerr:

C'est juste MTS et il donne des signaux selon les conditions qui y sont fixées, et comme il est orienté H1, il est clair qu'il n'y a pas tant de signaux que ça. Voici ce que je comprends.

En ce moment, les niveaux sont 2941, 2998,3050 ))))
 
ras... deux... trois...
Vizard:
Le Tantrik se montre !
 
moskitman:
Donc personne ne discute. TC, Cingalais... C'est clair comme le jour. Mais n'interprétez pas le TS en fonction de vos besoins.

Tout le monde fait des erreurs, surtout ce prototype, il ne faut pas juger trop sévèrement). Semen Semenych n'annonce pas du tout ses objectifs ))))
Raison: