FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 202

 
Nesradamus:
Je propose une solution ingénieuse : n'achetez pas, ne vendez pas, laissez les parasites mourir sans notre argent))))

proposition acceptée, et voyons alors une ligne horizontale droite sur le graphique )))).
 
Sdimm:

offre acceptée, et ensuite nous verrons comment la ligne droite horizontale sera sur le graphique )))).
sera, sera, kebab d'entre eux sera))))))
 
solar:
et ici vous auriez dû mettre un point d'interrogation à la fin de la phrase ))))

non, nous sommes confiants, c'est écrit "fait" ))))
 

L'eu s'est rapproché à 1/2 angle, et à en juger par la boucle décrite, la probabilité d'un rebond est plus élevée qu'un breakout, mais...

Je vais me coucher, les trolls ne discutent pas, ils sont tous si diplomates, c'est flippant. Bonne nuit.

 
solar:
KUKL - date de décès ----------------------- >


sur deux fronts ?))))
 
solar:
si vous avez décidé que si vous n'échangez pas, le prix restera inchangé, alors vous êtes une poupée ! !! )))

je ne suis pas le seul à avoir pris ma décision ))))) et si vous recevez des signaux, alors .... )))
 
solar:
exclusivement de l'espace ))))

de chaque côté de la barricade, mais quelqu'un avec une poupée de détection ))))
 
solar:
Et je m'ennuie, je suis triste et je n'ai personne à frapper.
Dans un moment de chagrin d'amour...
Souhaiter. ...à quoi bon souhaiter en vain et pour toujours ?
Et les années passent - toutes les meilleures années !
 
DmitriyN:
Et je m'ennuie, je suis triste et je n'ai personne à frapper.
Dans un moment de chagrin d'amour...
Souhaiter. ...à quoi bon souhaiter en vain et pour toujours ?
Et les années passent - toutes les meilleures années !
Quand tu es triste, quand la dépression s'installe, quand la vie te semble sans intérêt...
Rappelez-vous que vous étiez autrefois le spermatozoïde le plus rapide !
 
moskitman:
Quand tu es triste, quand la dépression s'installe, quand la vie te semble sans intérêt...
Rappelez-vous que vous étiez autrefois le spermatozoïde le plus rapide !
Je l'étais. Je m'en souviens maintenant.
Raison: