FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 80

 
lekhach:
Ouais, l'or est foutu.

Ouais... 1.74 l'a pris... 1.75 sans moi maintenant... je suis complet ))))
 
solar:

Je vous assure qu'ils n'ont rien à voir avec cela. .... Mais il faut être prêt pour les grands mouvements - c'est un fait, ça ne marchera pas comme en été, pour rester au milieu et attendre. Ils déversent de l'argent sur le marché. (D'ailleurs, si ce n'était pas pour vendredi, j'aurais court-circuité, un si bon signal).

Quel BAC, le mois de la politesse s'est terminé il y a une semaine))).
 
strangerr:
Bientôt, Tantric sera dans le courant dominant et alors nous vendrons, mais c'est une autre histoire)))).
))))))
 
strangerr:

Quel BAC, le mois de la politesse s'est terminé il y a une semaine ;)))


Eh bien, j'essaie de me retenir )))))

Le vendredi 7 septembre, le gouvernement canadien a annoncé la fermeture de son ambassade en Iran et le retrait de tous les diplomates dans les cinq jours.

Un nouveau carburant pour le marché est donc en route ... Eh bien, utilisez vos cerveaux mes chers spéculateurs, qu'est-ce que cela signifie pour nous ?

 
Vizard:


tu fais encore peur à Tantric.))

les taureaux font la fête aujourd'hui....


Pourquoi ne pas l'effrayer ? Il est de bonne humeur et cherche des réponses aux sempiternelles questions de QUI EST FAUX et QUOI FAIRE))).
 

Une image à laquelle vous pouvez réfléchir à loisir)

 
strangerr:

Pourquoi ne pas le faire, il est de bonne humeur, et il accumule à nouveau des bouts de ficelle et cherche des réponses aux sempiternelles questions de QUI EST FAUX et QUOI FAIRE) )).

Donnez-lui Mashka )))) Je ne sais pas si elle le lui donnera ;)))
 
strangerr:

Une image à laquelle vous pouvez réfléchir à loisir)

Étrange, n'avez-vous pas écrit l'autre jour que l'Evra ne dépassera pas 1.2650 ? Trop paresseux pour chercher le poste à l'instant.
 
mathijsen:
Étrange, n'est-ce pas vous qui, l'autre jour, avez écrit que l'Evra ne dépassera pas 1.2650 ? J'ai la flemme de chercher le poste.


Mm-hmm... il le dit toujours, puis tu vas vendre et je fais la vente, une arnaque typique ))))

Je n'ai pas pu trouver ce message... Artikul zig-zagait de 20 à 28 ))))

 
strangerr:
Bientôt, des gens comme Tantric iront à l'achat, puis nous vendrons, mais c'est une autre histoire)))).

qui sont-ils ? (Je suis sûr que je ne suis pas une pluralité) qui ira où ! (laissez-les aller) sur la cible de l'UE a changé légèrement - mais déjà m5 - + - 10pp. (seule l'UE donne 10pp. - les autres 5). Peut-être que je vais le vendre à découvert sur les sommets ou peut-être que je vais l'oublier car je négocie rarement l'euro ))))).

C'est pour les trolls ! Pas pour les skips.

Raison: