Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 609

 
khorosh:

Quelle est votre définition de la stabilité ?

Probablement le nombre de dépôts que vous perdez :)

 
Vitaly Muzichenko:

Probablement le nombre de dépôts que j'ai perdus :)

J'aimerais obtenir une réponse à cette question de sa part. Supposons que nous ayons un EA avec Martin, mais avec une limite de perte de 25%. Supposons qu'au cours d'une année, le conseiller expert réalise trois fois des pertes de 75% seulement, mais gagne 200%, le bénéfice total est de 125%. Cette EA peut-elle être considérée comme stable ? Je pense que oui. Admet-il que ce genre de performance d'un EA avec une martin est possible ?

 
 

khorosh - pensez-y - si votre stratégie (sans ajustement) n'a pas un avantage clair dans le côté +++ de la longue histoire, tous les résultats seront 50/50.

Lire la théorie des attentes matricielles .............

khorosh
khorosh
  • www.mql5.com
Профиль трейдера
 
Samburr:

khorosh - pensez-y - si votre stratégie (sans ajustement) n'a pas un avantage clair du côté +++ sur le long terme , tous les résultats seront 50/50.

Lire la théorie des attentes matricielles .............

C'est impossible avec Martin ?

 
khorosh:

Je souhaiterais obtenir une réponse à cette question. Supposons que nous ayons un EA avec un Martin, mais avec une limite de perte de 25%. Supposons qu'au cours d'une année, cet EA ferme 3 fois les pertes avec seulement 75% de perte, mais en même temps il gagne 200%, le profit final est de 125%. Cette EA peut-elle être considérée comme stable ? Je pense que oui. Admet-il que ce genre de performance d'un EA avec une martin est possible ?

Un an n'est pas un indicateur, je n'écris aucun robot et aucun d'entre eux n'a jamais montré de stabilité pendant plus de 3 ans. Quand Martin pourra travailler pendant plus de 3 ans et me donner une année avec un drawdown ne dépassant pas 30% et je dirai que c'est stable.
 
Anatolii Zainchkovskii:
95% des transactions rentables sont juste Martin avec la surenchère.
Lorsque vous ferez 95 transactions sur 100 sans faire de moyenne (martin) dans les bénéfices, je retirerai mon chapeau et mangerai un petit pain).

vous avez probablement tort - car ce qu'est le martini - c'est le schéma approximatif = 1-1-2-4(tp) - c'est à dire que 1-1-2 clôturera avec une perte et seulement 4 apportera un profit - c'est à dire que si la moyenne est profitable de 25-30% - alors cela peut indiquer un martini ...

Et si la Pyramide va dans le profit - le schéma - 1-1-2-4-8 - TP - alors il y a 80-100% de trades rentables va...

c'est à peu près tout...

 
khorosh:

C'est impossible avec une Martin ?

dans un martin il y a de l'arithmétique - et tu ne peux pas battre ça, ça sera toujours 50/50.

et où est l'avantage dans une martin ? - tu pinces un peu, tu risques de tout perdre.

 
Samburr:

dans l'arithmétique Martin - et vous ne pouvez pas le battre, ce sera toujours 50/50.

Et où est l'avantage de Martin ? Tu pinces un peu, tu risques de tout perdre.

50/50 est une affirmation sans fondement.

L'avantage est que, la grande majorité des transactions sont enterrées avec des bénéfices.

Pourquoi tout cela ? Fixer une perte à disons 25% est interdit ?

 
khorosh:

Pourquoi est-il interdit de prendre une perte de, disons, 25% ?

comment puis-je le dire... - vous clôturerez vos pertes 4 fois plus souvent ( 100% / 25% = 4 )

arithmétique bien que mmm.......

Raison: