Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 459

 
C'est comme ça que ça doit être.
 

Alors, quelles sont les conclusions ?

Je veux dire, pour ma part, je dis que la meilleure chose à faire est d'apprendre à négocier une paire.

 
L'essentiel, c'est Profit, le reste, c'est des conneries. Vous pouvez échanger une demi-paire si vous avez du Profit.
 
Aleksandr Volotko:
L'essentiel, c'est Profit, le reste, c'est des conneries. Vous pouvez échanger la moitié d'une paire, pour autant que vous disposiez de Profit.
J'échange toujours des demi-paires. Je n'ai jamais eu le temps pour les paires.
Nous devrions donner à la bourse l'idée d'échanger des paires. Par exemple - Gazprom/Sberbank, ou MTS/Lukoil.
 
Yuriy Asaulenko:
J'échange toujours des demi-paires. Je n'ai jamais eu le temps pour les paires.
Nous devrions donner à la bourse l'idée d'échanger des paires. Par exemple - Gazprom/Sberbank, ou MTS/Lukoil.

Vendez.

 
Renat Akhtyamov:

Alors, quelles sont les conclusions ?

C'est-à-dire que, par exemple, je dis que la meilleure chose à faire est d'apprendre à négocier une paire.

S'il y a un signal sur une paire de devises synthétiques, alors vous devez négocier ses composants, il n'y a pas d'autre moyen)))).

 
Est-ce que quelqu'un utilise le travail de Bill Williams dans ses grails, enfin, sans détails, juste oui ou non ? Après tout, le sage était un prophète, il doit y avoir des adeptes...))
 
benzovoz:
Mais qui utilise les œuvres de notre Bill Williams dans ses géants, sans détails, juste oui ou non ? Après tout, le sage était un prophète, il doit y avoir des adeptes ?

Bien sûr, ils sont utilisés. Ses indicateurs sont parmi les plus populaires.

 

un peu hors sujet - je suis en train de mettre en place un marché du temps personnel...

échange de temps - cliquez dans l'internet il y a un certain nombre de personnes (environ 5 millions de personnes) qui veulent acheter ou vendre leur temps personnel de vie chaque jour :) Les acheteurs (pas très nombreux, ils achètent 5-10-15-20...40 secondes du temps du "vendeur", paient un peu environ 1-2 kopecks pour 10-15 secondes...


voici quelques questions que je me pose - je veux organiser un commerce à temps marginal... à l'heure actuelle, les ressources en ligne existantes ne font que laisser les vendeurs mettre en place leurs offres d'achat, et les vendeurs de temps - leur donner leurs 10-15 secondes et obtenir leurs centimes....

J'ai besoin d'informations sur la façon d'organiser le teneur de marché, pour ainsi dire, afin qu'il ne soit pas trop coûteux de "déplacer" le graphique.

j'ai fait un changement de prix aléatoire jusqu'à présent

un exemple de ce graphique peut être vu sur la pagehttp://birga.html-5.me- c'est juste une image de l'évolution du prix de l'asc...

 

il y a une idée pour "combiner" un graphique temporel avec un graphique de paires de devises - il y a même une source d'informations sur les prix par seconde - mais cela nécessitera de grandes ressources - pour acheter et vendre des volumes plus élevés ( je veux un effet de levier de 1 à 100 :)

- comment faire un changement de prix...

Raison: