FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 753

 

de quoi discutez-vous ? celui qui a l'argent a raison. jusqu'à ce que l'élan s'empare de )))) où est le fossé qui n'est toujours pas comblé ? mais j'attends toujours le nord))))

 
emotraid:

de quoi discutez-vous ? celui qui a l'argent a raison. jusqu'à ce que l'élan s'empare de )))) où est le fossé qui n'est toujours pas comblé ? mais j'attends toujours le nord))))


Vous serez au nord et loin, mais ne tombez pas sur les chars).
 
strangerr:

Vous serez au nord et au loin, mais ne tombez pas sous les chars)))).

Je ne le ferai pas. J'ai mis mon stop à 24700, peut-être que ça n'ira pas là, et si ça descend, ce n'est pas dommage, j'ai de la monnaie là)))).
 
emotraid:

Je ne vais pas m'arrêter à 24700, peut-être que ça n'ira pas là, et si ça descend, ce n'est pas dommage, il y a de la monnaie achetée là)))).

Il y a 99% de chances pour que le 2470 soit testé.
 
strangerr:

Voici 2470 99% à tester.
Je vise une centaine en dessous d'ici la fin de la semaine.
 
Serg51:
Je vise une baisse de 100 % d'ici la fin de la semaine.


Le début de la semaine se jouera ici, ce niveau décidera si la correction se poursuivra à la baisse ou si nous continuerons à monter à partir d'ici.

Si le support tient, les cibles réalistes pour la semaine prochaine sont 1.2628 et 1.2685, sinon, nous glisserons vers 1.2355.

 
strangerr:


En début de semaine, tout se jouera ici, ce niveau déterminera si la correction se poursuivra à la baisse ou si nous irons plus loin à la hausse à partir d'ici.

Si le gap augmente de 40 pips, ce niveau sera facile à passer.
 
1.2460 sera probablement vu lundi. Y a-t-il une chance que l'on atteigne d'abord 1.2585 puis que l'on baisse ?
 
Bonjour à tous :) D'une manière ou d'une autre, Mobilych n'a pas été à la succursale, à cause de ces taureaux évidents commestrangerr ouemotraid dans CHOCOLAD :)). Et j'espère encore (je n'ai pas assez d' expérience pour le prédire ) que nous irons dans le Sud. Eh bien, je n'aime pas le froid :) Pour moi, il n'y a rien de mieux que l'été, la mer (de préférence la Méditerranée) et la chaleur n'existe pas ! !! :))



 
moskitman:

Je dis de rester en dehors du Tiki !

Je ne fais pas que dire ça, j'ai l'habitude de justifier mon point de vue :

Si un trader veut trouver la clé d'une négociation réussie (avec n'importe quel fournisseur de cotation) et non le filtre de cotation d'un courtier particulier, alors entrer dans l'horloge ne sert qu'à piquer une entrée/sortie précise. Demain, ils activeront un autre algorithme de filtrage sur le serveur et tic-tac-tic-tac.

Il existe des fournisseurs qui proposent des devis réels. Ils ne se soucient pas de la façon dont vous les utilisez. Ensuite, il suffit d'écrire un logiciel et de faire du commerce où l'on veut.

J'ai maintenant un problème, j'ai besoin d'un programmeur Csharp et de préférence quelqu'un qui a de l'expérience dans ce domaine. La spécification des besoins est presque prête. Le plus triste, c'est que mon fils n'a pas encore réussi à le persuader, et qu'il a déjà accompli une tâche similaire cet été((((

Raison: