FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 421

 
Gizmo:
Toutes les conditions préalables sont réunies, il ne s'agit que de quelques détails. Pour mettre en œuvre...
Je ne vois pas le chef d'orchestre pour la mise en œuvre, donc sur l'ue en clôture aujourd'hui, USDCAD à l'achat et la livre à la vente pour moi, bien que ce ne soit pas clair là non plus)).
 
Sdimm:

Vous ne pensez pas qu'il y aura une rupture ?
Il y aura une rupture vers le haut - ce sera un mince bleu ))))
 
OlegTs:
Je ne vois pas le conducteur pour la mise en œuvre, donc sur l'UE sur la clôture aujourd'hui, USDCAD à l'achat et la livre à la vente, bien que ce ne soit pas clair là non plus)).
Qui a crié 1.21 hier et où ?
 
OlegTs:
Je ne vois pas le conducteur pour la réalisation, donc sur l'ue sur la clôture aujourd'hui, USDCAD est sur le marché et la livre est sur le marché, mais je ne sais pas quoi faire là)).

Aujourd'hui est un jour d'actualité et il y a beaucoup de turbulences dans de nombreuses paires majeures.
 
Gizmo:
Qui a crié 1.21 hier, et où ?
Je n'ai pas crié, j'ai été confondu avec quelqu'un d'autre))
 
bokh_iv:
strangerr vous êtes peut-être un gars intelligent mais, GANDON de la décence....
Vous pouvez vous rassurer, la vie vous a appris qu'un bon gars n'est pas une profession. Donc vous feriez mieux d'aller où vous allez...
 
OlegTs:
Je ne criais pas, je confondais avec quelqu'un d'autre))
Alors trouvons-le et lynchons-le ! !! :)
 
Gizmo:
Alors trouvons-le et lynchons-le ! !! :)
Et s'il a raison, nous lui construirons un monument).
 
Il s'avère que non seulement le marché, mais aussi le forum changent)))) Vendu)))
 
sergey620x:
Il s'avère que non seulement le marché, mais aussi le forum changent))))
rien ne change, l'étranger et le tantrik sont là, donc tout va bien))