FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 571

 
strangerr:

Voici l'image pour la semaine prochaine et je ne l'aime pas du tout, le prix est entre deux niveaux, au cas où le niveau supérieur ne parviendrait pas à pénétrer..... C'est donc une chose à laquelle il faut penser.

Il est temps d'aller quelque part, il n'y a pas de place pour construire la pyramide !
 
chepikds:

Non, ce n'est pas comme ça qu'il faut faire, vous devez ouvrir des comptes dans différentes entreprises :

1. pas d'échange.

2. Avec le plus de swap possible.

Si vous souhaitez augmenter la taille de l'échange, j'aimerais que vous me contactiez. L'échange pourrait également être augmenté, mais j'aimerais connaître votre avis.

Seulement en augmentant le lot)))
 
 
strangerr:

Oui, c'est bien des loups, Rekker est accro à eux)))). Celle du bas ne convenait pas.)

Le jaune est le mieux à viser, pour l'instant.
 
Vizard:

huh...pour l'hebdomadaire, on ne pouvait pas mettre un cadre dessus... besoin d'un moniteur)))) je ne pouvais pas le croire au début, mais ensuite je l'ai vu et je suis tombé))) le zèle éclipse l'esprit...

Je ne comprends pas, pourquoi n'a-t-il pas mis un moniteur de plus par mois ? Il aurait alors tout regardé, et aurait ensuite négocié sur les rapports trimestriels et annuels))).
 
RekkeR:
Je ferais mieux de regarder le jaune, pour l'instant.


Je l'ai sur mes graphiques, si vous avez remarqué, vous êtes celui qui me dessine toujours des loupés baissiers)))).

OK, allons à la bière.

 
emotraid:

séduire le croupier ))))
+1)))
 
chepikds:
Il est temps, il n'y a pas de place pour construire une pyramide !


Qu'est-ce que je veux ? Une pyramide. Pas question !

C'est parti.

 
strangerr:
Seulement en augmentant le lot)))
Et augmenter le depo)))