FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 530

 
et l'euro remonte jusqu'à présent, peut-être que les vacances ne sont pas encore terminées ? ))))
 
margaret:
Quand j'étudiais à la DC, il y avait une fille assise à côté de moi dans la pratique qui était scalp..... Elle n'a jamais travaillé sur les euros/dollars, elle a évité la paire et m'a regardé comme un kamikaze... elle négociait avec ishimoku sur un graphique de cinq minutes, devises : canadien, australien

les microdynamiques sont différentes... qui est habitué à quoi...
 
Sur l'euro/yen sur le H4, une configuration 3Drive à vendre.
 
forte928:
Tu ne sais pas cuisiner, c'est pour ça que tu n'aimes pas ça.

C'est possible. Combien de fois ai-je essayé, en vain. Une fois, les poundbucks m'ont donné du fil à retordre, après cela, je ne négocie qu'en E/B.
 
Kitsan:

C'est possible. Combien de fois ai-je essayé - en vain. Il est possible que l'Eurabucks soit parfois très volatile et imprévisible pour certaines personnes, ce qui explique que la plupart des pertes se produisent sur cette paire.
L'euribucks est très volatile parfois et pour certains imprévisible et c'est pourquoi la plupart des pertes se produisent sur cette paire particulière....
 
Serg51:
C'est pourquoi je porte toujours deux armes... Une arme et un mot gentil pèsent plus qu'un mot gentil)))


C'est vrai.

Vous êtes dans le désert, soyez un scieur, si quelqu'un veut votre argent - mettez une pile dans ses lobes))).

 
Comment croiser le lissage AMCU(AMA) et T3MA ? C'est une déception de devoir le découvrir moi-même...
 
forte928:
Comment croiser le lissage AMCU(AMA) et T3MA ? C'est une déception de devoir le découvrir moi-même...

Mon frère Eugène, ne vous exprimez pas, ayez une conscience))))
 
strangerr:


C'est vrai.

Vous êtes dans le désert, alors faites attention, si quelqu'un veut votre argent, mettez-le dans votre front))).

Deux armes ne l'aideront pas dans le désert...
 
forte928:
L'Eurobucks est très volatile parfois et pour certains imprévisible et c'est pourquoi la plupart des prunes sur cette paire particulière se produisent....

question précédente.... utilisez-vous votre propre indicateur ? le dernier... je veux que vous le téléchargiez dans un fichier txt ou csv...si ce n'est pas secret....
Raison: