FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 196

 

J'ai trouvé ceci, j'ai dessiné le support, la résistance il y a quelques mois)))). Le prix a déjà plongé sous le support et s'y heurte.

 
OK, je vais aller construire quelque chose))))
 
strangerr:
OK, je vais aller construire quelque chose))))

Godspeed))))
 
Galina:

Voir EVR FRANK ...

Quel est le problème avec lui...

a couru à l'étage en moins d'une minute.

Les arrêts sont tombés.
 

 
Vizard:


plutôt comme ça que dans le ciel) pousser 2388 et tami 2320 à proximité
 
Sdimm:

plutôt comme ça que dans le ciel ) nous allons vendre 2388 et tami 2320 à côté.
Si les grands joueurs arrivent - ils ne les laisseront pas faire, il y a trop de vendeurs. Ils le conduiront au-dessus de 2450, où se trouvent les ordres en attente des haussiers et, probablement, les stops des baissiers, puis le laisseront revenir en arrière pour récupérer le prix. IMHO
 
maladroit:
Si les grands joueurs viennent, ils ne les laisseront pas entrer, il y a trop de vendeurs. Ils le poursuivront au-delà de 2450, là où se trouvent les ordres en attente des haussiers et, apparemment, les stops des baissiers, puis ils le laisseront partir pour la reprise des prix. IMHO

Pourquoi n'y sont-ils pas allés hier ?
 
Sdimm:

Pourquoi ne sont-ils pas venus hier ?
Même les navires ne prennent pas la mer le lundi))).
 
Sdimm:

Pourquoi ne sont-ils pas venus hier ?
Hum, ils l'ont fait, mais pas beaucoup. Hier, la situation était difficile, surtout en ce qui concerne la livre. Les forces étaient à peu près les mêmes, il n'était possible de rouler que si le prix fluctuait comme jeudi dernier. Hier, le prix a augmenté un peu en raison du volume, mais les vendeurs étaient à nouveau plus nombreux. Pour l'Asie, le prix s'est un peu stabilisé.