Pourquoi limitez-vous le prélèvement maximal sur le compte ? - page 9

 
sever32: occupe la 150e place en termes de rentabilité parmi TOUS les comptes PAMM de plus de 1,5 an



C'est donc là que se trouve le chien. ....))
 
zoritch:

peut-être que je suis stupide... mais comment peut-on attendre six mois pour faire une bonne affaire ou quoi ?...

(ou deviner sur les non-fermes et voir si l'un des trois a de la chance... ?...:-))


le combustible fossile vaut toujours un peu plus que 80% du dépôt. la vraie affaire est toujours une grosse perte. j'ai eu le combustible fossile, j'ai eu la vraie affaire quand j'ai eu les combustibles fossiles. je ne suis pas inquiet, j'ai eu les combustibles fossiles, ils ont tous eu la même chose, j'ai eu la même chose. dans le premier post j'ai dit que je viendrais pour longtemps, le drawdown attendu pourrait être 80% du dépôt, j'ai eu 80, pas 20. à 20 toutes les pertes, et mon compte est top 150. ce n'est pas une question d'intelligence, je ne peux pas m'empêcher de me demander si quelqu'un demande la possibilité de ce drawdown. primitifs, tout le monde veut 10 ou 15 max. drawdowns.

Ceci est pour vous, à titre d'exemple.

 
Roman.:

"Tous les désavantages de Martin sont nivelés.

Pas tous. Les pertes sont ruinées par une seule transaction. C'est l'un des principaux inconvénients de la martingale.
 
sever32:

TS FUGU

Bien joué, même si les termes "martin" et "lock" me disent quelque chose. Mais jusqu'à présent, tout va bien. Même 2 investisseurs se sont présentés http://instaforex.com/ru/pamm_monitoring.php?trader=5026574

Je vous souhaite le meilleur et bonne chance. A la vôtre.

 
jelizavettka:

Bien joué, même si les termes "martin" et "lock" me disent quelque chose. Mais jusqu'à présent, tout va bien. J'ai même eu deux investisseurs http://instaforex.com/ru/pamm_monitoring.php?trader=5026574.

Je vous souhaite beaucoup de chance. A la vôtre.


Je me suis débarrassé de la serrure.

Je me suis débarrassé du Locke.

(embarrassé) ce n'est pas à propos de ce compte, c'est à propos du sujet du fil de discussion)

Sync par honeybunny

 
sever32:

le marché montrait qu'il avait tort :-) dans mon premier post, j'ai dit que j'étais venu depuis longtemps, le drawdown attendu pourrait être de 80% du depo. vous savez, pas 20 mais 80. à 20 tout le monde a dumpé, et mon compte est dans le top 150. il ne s'agit pas de frimer, de toute façon je ne peux pas être compris quand je dis que j'utilise tout le depo, mais si seulement quelqu'un demandait la possibilité de ce drawdown. tout le monde veut 10 ou 15 max drawdown.

Ceci est pour vous, à titre d'exemple.

Je comprends, je comprends... :-)))

Je vous ai dit que j'avais perdu un dépôt à risque séparé avec un retrait d'environ quatre-vingts...

il a fini par couler... Je doute que ce soit dû à mes actions stupides en tant que plus stupide des traders...

le marché m'a jeté dehors... montrant que c'était tout faux... :-))

 
LeoV:

C'est donc là que ça se passe. ....)))

non, c'est juste un exemple...
 
DmitriyN:
Pas tous. Les pertes sont inversées en une seule transaction. C'est l'un des principaux inconvénients de la martingale.

Sortez-les pour faire des bénéfices - sur plusieurs transactions...

Il y avait un mémoire (similaire) quelque part (je ne le trouve pas sur mon ordinateur maintenant)...

Je ne peux pas encore le faire - sur le vol....

Dossiers :
1.zip  65 kb
 
sever32:

mais au moins une personne se serait interrogée sur la probabilité de cette réalisation.

Curieux.

Quelques mots et/ou chiffres, si possible.

 
Roman.:

"Tous les inconvénients de Martin ont été atténués. Je pense que mon TS me permet de reconsidérer certaines perceptions courantes sur le trading, les drawdowns et l'utilisation de composants impopulaires tels que martin et lock."

Des mots en or ! Je suis en train de le faire moi-même.

Félicitations !) Avez-vous vraiment réussi à faire passer l'état du système en sous-martingale ? Sinon, c'est de l'auto-illusion et du chamanisme).