Créer une OI positive - page 2

 
jelizavettka:
Ah, comme l'a écrit Alexei... le marché n'est pas une pièce de monnaie... et il peut l'être.... Il semblerait qu'avec des transactions SL=TP sur des cotations aléatoires, il y aurait une distribution de probabilité comme une pièce de monnaie.
Voici ce que je n'arrive pas à comprendre : s'il y a des dépendances dans les cotations, alors une armée de libre-échange devrait sûrement tâtonner pour les trouver. Il y aurait presque certainement une fuite... et tout le monde aurait été sur cette mine d'or. Mais soit ce n'est pas le cas, soit je rate quelque chose... et puis j'espère un indice...
 
prikolnyjkent:
Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que s'il existe des corrélations dans les cotations, il aurait fallu qu'une armée de libre-échange les découvre. Il y aurait presque certainement une fuite... et tout le monde aurait été sur cette mine d'or. Mais soit ce n'est pas le cas, soit je rate quelque chose... et ensuite j'espère un indice...

lorsque les traders sur le forex réel trouvent un modèle, alors en ouvrant des trades basés sur ce modèle, ils nivellent ce modèle. Il y a un chapitre entier dans le livre "The Way of the Turtle" consacré à cela - l'effet trader.
 
Demi:

Lorsque les traders sur le marché réel du forex trouvent un modèle, ouvrir des transactions basées sur ce modèle annulera le modèle. Il y a un chapitre entier dans le livre La Voie de la Tortue consacré à cela - l'effet trader.

Et voilà...

Quelle est donc la conclusion concernant la COURSE des citations... ?

 
prikolnyjkent:
Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que s'il y a des corrélations dans les cotations, alors l'armée de libre-échange aurait dû les découvrir. Il y aurait presque certainement une fuite... et tout le monde aurait été sur cette mine d'or. Mais soit ce n'est pas le cas, soit je rate quelque chose... et puis j'espère un indice...

Une fois encore, dans la plupart des cas, le prix a deux degrés de liberté - avec la même probabilité, il peut baisser ou monter - 50/50.

Imaginons un modèle de marché très simplifié, imaginons que le mouvement maximal des prix soit de 3 chiffres.
Le prix a déjà dépassé trois. Où va-t-il aller ? Évidemment, il n'a plus qu'un seul degré de liberté, c'est-à-dire qu'il ne peut que reculer.
Un pas en arrière et il a déjà deux degrés de liberté. Et maintenant, elle peut monter ou descendre à nouveau avec la même probabilité.


 
DmitriyN:

Une fois encore, dans la plupart des cas, le prix a deux degrés de liberté - avec la même probabilité, il peut baisser ou monter - 50/50.

Imaginons un modèle de marché très simplifié, et supposons que le mouvement maximal des prix est de 3 mouvements.
Le prix a déjà dépassé trois. Où va-t-il aller ? Évidemment, il n'a plus qu'un seul degré de liberté, c'est-à-dire qu'il ne peut que reculer.
Un pas en arrière et il a déjà deux degrés de liberté. Et maintenant, elle peut monter ou descendre à nouveau avec la même probabilité.


Donc vous connaissez le modèle, mais pour une raison quelconque, vous ne voulez pas gagner des millions avec, mais vous voulez "créer un MO positif" pour une raison quelconque...
 
prikolnyjkent:

Et voilà...

Quelle est donc la conclusion concernant les citations chanceuses... ?


Aucun. Les cours du Forex ne sont pas des quantités aléatoires ou déterministes. Ce sont des quantités incertaines
 
DmitriyN:

Une fois encore, dans la plupart des cas, le prix a deux degrés de liberté - avec la même probabilité, il peut baisser ou monter - 50/50.

Imaginons un modèle de marché très simplifié, imaginons que le mouvement maximal des prix soit de 3 chiffres.
Le prix a déjà dépassé trois. Où va-t-il aller ? Évidemment, il n'a plus qu'un seul degré de liberté, c'est-à-dire qu'il ne peut que reculer.
Un pas en arrière et il a déjà deux degrés de liberté. Et maintenant, elle peut monter ou descendre à nouveau avec la même probabilité.


Il n'y a pas de telle chose... Le prix n'a un degré de liberté que lorsqu'il est à zéro, ce qui n'arrive pas. Ainsi, s'il a passé 3 chiffres, il passera le quatrième avec la même probabilité, comme il reviendra à un chiffre.

Mais si vous calculez la limite maximale de la volatilité sur l'ensemble de l'historique, il n'est pas sûr qu'elle puisse être utilisée normalement sans "jauger le marché" en multipliant les lots.

 
Demi:

mais aucun. Les cours du Forex ne sont pas des quantités aléatoires ou déterministes. Ce sont des quantités indéterminées.

Voilà quelque chose de concret...

Puis, pour clarifier le sujet : "Créer un MO positif sur des quantités indéterminées".

 
prikolnyjkent:
Vous connaissez donc le modèle, mais pour une raison quelconque, vous ne voulez pas en tirer des millions, mais vous voulez "créer un MO positif" pour une raison quelconque...
Je connais beaucoup de modèles. J'ai déjà montré un modèle dans un fil de discussion précédent qui fonctionne pour 99%, ou quelque chose comme ça.
Mais, c'est une chose d'être à 99% et une autre d'être rentable. Ce sont des choses différentes.
 
DmitriyN:

Une fois encore, dans la plupart des cas, le prix a deux degrés de liberté - avec la même probabilité, il peut baisser ou monter - 50/50.

Plutôt trois : il peut devenir horizontal dans le troisième mouvement.
Raison: