FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 28

 
strangerr:

Et qui se soucie de ce que je veux, mes désirs ne s'appliquent pas au marché, il n'y a pas de tel mot ici))). On pourrait aussi parler d'un appartement à large fourchette, mais la fourchette sera très large et la remontée ne sera vraiment pas facile.
"un mouvement à la hausse ne sera vraiment pas facile" - et il devra l'être ;)))
 
L'Amérique pue aujourd'hui.
 
Une vente qui a fonctionné, une autre qui a augmenté et une autre qui a salé).
 
strangerr:

TA impasse, fondation pour expliquer pourquoi et pourquoi post factum, beaucoup veulent savoir pourquoi, il ya seulement l'achat et la vente.
Je ne sais pas pourquoi il a pris cette direction aujourd'hui, mais la prévision d'automne a fonctionné plus tôt que prévu et apparemment la chute va continuer, mais pas pour longtemps comme vous l'avez écrit plus tôt le mouvement principal est une tendance à la hausse....
 
Et où voyez-vous "une hausse importante" ?
 
forte928:
Je ne sais pas pourquoi il a pris cette direction aujourd'hui, mais la prévision d'automne a fonctionné plus tôt que prévu et apparemment la chute va continuer, mais pas pour longtemps comme vous l'avez écrit plus tôt le mouvement principal est une tendance à la hausse....
Dans quel cadre temporel avez-vous trouvé la tendance à la hausse? Le mouvement principal ? ??
 
bokh:
Et où voyez-vous l'"ascendant principal" ?


Quoi, vous êtes en train de saler et d'attendre les arrivées ? Il n'y aura pas de)))) On regarde MN pour changer)))

Oui, Zhenya, je l'ai vu moi-même récemment.

 
strangerr:

Cela dépend de ce que vous entendez par court terme. Combien de temps pensez-vous que ça dure ?

Je voulais dire cette semaine... Qu'en pensez-vous ?
 
bokh:
A quel point à mi-chemin avez-vous trouvé la tendance à la hausse ? Le principal ? ??
Sur les agendas, la tendance à la hausse persiste. Mais la semaine dernière, la principale tendance était à la baisse. C'est ça le problème.
 
Sta2066:
Sur le graphique journalier, la tendance à la hausse persiste. Mais la semaine dernière, le principal était en panne. C'est un problème.


Quel genre de déclin est-ce, de 2550 à 24 en une semaine ? Je ne dis pas qu'ils ont augmenté après.

Raison: