FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 11

 
C'est ça, 4-0 est un smash)
 
marker:

http://cftc.gov/MarketReports/CommitmentsofTraders/HistoricalCompressed/index.htm

A ne pas confondre avec les "Rapports combinés Futures et Options":
Le fichier complet des Commitments of Traders Futures-and-Options Combinés, de mars 1995 à ce jour, est inclus dans le nouveau format par année."

Merci)
 
Serg51:

Karamzin a dit ça :

Rien n'est nouveau sous la lune :
Ce qui est, ce qui était, ce qui sera pour toujours.
Et avant il y avait une rivière de sang,
Et avant que l'homme ne pleure...

Il s'agit d'une imitation des mots de la Bible :

" Ce qui était, est, et sera ; et ce qui a été fait, est, et sera fait ; et il n'y a rien de nouveau sous le soleil ". Il y a quelque chose dont on dit : "Regardez, c'est nouveau", mais c'était déjà dans les âges qui nous précèdent...".


Aucun argument, les Grecs anciens ont dû lire Karamzin.
 
Serg51:
Où l'avez-vous téléchargé ?
Tant que vous n'aurez pas lu l'article en entier, il ne fonctionnera pas correctement ;)) Je ne l'ai eu que la troisième fois))))
 
forte928:
Tout dépend des règles utilisées pour le calcul de l'impôt sur le revenu.
Et il y a beaucoup de variations...
 
forte928:
Tout dépend des règles utilisées pour le calcul de l'impôt sur le revenu.
Cela ne dépend pas seulement des règles, mais aussi du point de départ - en règle générale, les demi-tours globaux sont des points terminaux - tous les autres sont des points intermédiaires, il s'avère donc qu'il faut identifier la règle qui convient à la zone + déterminer quel est le point intermédiaire du moment
 
Serg51:
Et il y a beaucoup d'options...
J'ai des règles assez simples pour les vagues et elles fonctionnent toutes, + TK a quatre règles... mais la bonne chose à faire est de définir la règle de travail et quel point est le point intermédiaire ou final...
 
Une sorte de légère hausse suivie d'une baisse.
 
forte928:
J'ai des règles assez simples pour les vagues et elles fonctionnent toutes, + TK a quatre règles... mais il y a une bonne façon de déterminer la règle de fonctionnement et quel point est le point intermédiaire ou final...

Qu'est-ce que c'est ?
 
strangerr:

Qu'est-ce que c'est ?
Les zones de temps de Fibonacci J'ai mentionné il y a quelques années, vous vous en souvenez peut-être... Je m'interrogeais sur les points de pivot...
Raison: