Quartier 6 - page 5

 
dentraf:

Comme le montre la pratique, un tel nombre de transactions ne montre rien.


C'est le cas et cela montre clairement que l'inertie existe

De combien de transactions avez-vous besoin ? Un milliard ?

J'ai fait quelques expériences dans le calcul du TP et du SL.


Sur le premier graphique TP=SL =const. depuis 2008.01.01

Sur le reste des graphiques, TP et SL sont "flottants", calculés de différentes manières...

Nous pouvons constater que la nature du graphique d'équilibre ne change pas beaucoup, mais que le rapport bénéfices/pertes diffère sensiblement.

Nous n'avons pas encore découvert comment ils se comporteront sur un compte démo/réel, mais je suis sûr qu'ils en profiteront.

Et en général, je joue avec le testeur et j'encombre... Je dois travailler sur l'adaptabilité des paramètres d'entrée... J'utilise un système plutôt maladroit et ainsi de suite.

 
Inertie vous dites... savez-vous comment les citations sont modélisées dans le testeur ?
 
vraiment :-) Roma... courir sur les minutes sur les premières mesures... Eh bien... et montrez-moi la carte :-) si vous n'êtes pas timide ... :-)
 
Heroix:
Inertie vous dites... savez-vous comment les citations sont modélisées dans le testeur ?

Bien sûr que je le sais. Je sais aussi comment les tics des minutes sont simulés.
 
Aleksander:
vraiment :-) Roma... courir sur les minutes sur les premières mesures... Eh bien... et montrez-moi la carte :-) si vous n'êtes pas timide ... :-)


maintenant.

Il n'y aura pratiquement aucune différence. Cela peut être à la minute ou à l'heure, même par tics, même par ouverture. Sur les échelles de temps supérieures, c'est la même chose, mais il y a moins de transactions, mais plus de cibles.

Je ne vais pas prouver quoi que ce soit. Je voulais juste montrer qu'il est possible d'obtenir un avantage avec sl=tp. et c'est tout.

 

Alors... maintenant c'est juste une question de... trouver 300 $ et partir... pour ouvrir un PAMM...

et là - réduire les risques - au moins en ne faisant que 1-2% par jour... comme ici :

les investisseurs viendront en masse... mettent leurs 500.000 livres dans la gestion... vous n'aurez qu'à coudre des sacs d'argent - en gagnant par roulement 100 - 200.000 roubles par jour....

 
ZS - sans ironie... juste comme un souhait de bonne chance :-)
 

Bonjour à tous :)

lire votre fil ici... Je suis curieux de voir de plus près ce qu'il en est :)

partager une dinde ou un tuyau :)

 
Aleksander:
ZS - sans ironie ... juste pour vous porter chance :-)


Merci. Ce serait bien si tout se passait bien ;-)

Seulement, il y a encore beaucoup de travail pour écrire un filtre numérique permettant d'adapter et de combiner les techniques de tendance et de contre-tendance.

Pour l'instant, il ne s'agit que d'un prototype, qui est peu ou très peu orienté vers les tendances et qui peut ne pas convenir à tous les instruments.

Par exemple, les paires avec le yen fonctionnent moins bien à TP=SL.

Avec le franc, c'est un désastre en général.

 
Roman100:


Merci pour cela. Ce serait bien si tout se passait bien ;-)

Seulement, il y a encore beaucoup de travail pour écrire un filtre numérique permettant d'adapter et de combiner les techniques de tendance et de contre-tendance.

Pour l'instant, il ne s'agit que d'un prototype, qui est peu ou très peu orienté vers les tendances et qui peut ne pas convenir à tous les instruments.

Par exemple, les paires avec le yen fonctionnent moins bien à TP=SL.

C'est un véritable désastre avec le franc.


Combien de transactions depuis 2008 ? Dans le cas de TR=SL, avec des TR différents, quels sont ces résultats ?