apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 353

 
elmucon:
khorosh - traduisez la chouette pour moi sur 5 ... en souvenir du bon vieux temps ...

Pourquoi le traduire, il s'échange sur une seule paire. Et les signaux (calculs) peuvent être pris sur toutes les paires et dans le testeur mt4.

 
Vitaly Muzichenko:

Pourquoi le traduire, il s'échange sur une seule paire. Et les signaux (calculs) peuvent être pris sur toutes les paires et dans le testeur mt4.


Je dois l'essayer sur les multidevises ...

 

Je l'ai fermé comme ça.

andee

c'est tout = aller au lit = considérer le théorème prouvé ....

 
elmucon:
khorosh - transférez la chouette à mes 5 ... Pour une vieille amitié ...
Malheureusement, je ne connais pas non plus mql5, je ne travaille que sur MT4.
 
khorosh:
Malheureusement, je ne connais pas non plus mql5, je ne travaille que sur MT4.

Comme vous et moi sommes "incultes" ))))))))))

 

CLASSIQUE

classiques


La seule chose dont je suis sûr, c'est que le robot durera un an et fera 200%... Je n'ai simplement pas un an pour le vérifier...

J'ai donc décidé de réoptimiser une méthode agressive sur une échelle de temps de 15 minutes ...

viser le double en un mois ....

 
elmucon:

CLASSIQUE

La seule chose dont je suis sûr, c'est que le robot durera un an et fera 200%... Je n'ai simplement pas un an pour le vérifier...

J'ai donc décidé de réoptimiser une méthode agressive sur une échelle de temps de 15 minutes ...

viser le double en un mois ....

Peut-être que je devrais au moins le mettre sur un compte en cents, car je ne pourrai probablement pas retirer les bénéfices d'un compte de démonstration.
 
Vitaly Muzichenko:
Peut-être devriez-vous au moins le placer sur un compte en cents, car vous ne serez probablement pas en mesure de retirer des bénéfices d'un compte de démonstration.

Non - assez - j'ai déjà tellement parié sur un compte en cents que je n'en ai pas encore envie .....

 
elmucon:

CLASSIQUE


La seule chose dont je suis sûr, c'est que le robot durera un an et fera 200%... Je n'ai simplement pas un an pour le vérifier...

J'ai donc décidé de réoptimiser une méthode agressive sur une échelle de temps de 15 minutes ...

viser le double en un mois ....

Vitaly Muzichenko:
J'ai essayé de mettre ma main dans le jeu, et je ne sais pas comment l'utiliser.
Si vous y mettez 1 $ et qu'après un an de travail, votre EA gagnera 4096 $, vous pourrez alors retirer 4K $ chaque mois.

Sincèrement.

 
Andrey Kisselyov:
C'est logique, mettez 1$ là-dedans et après un an de travail un EA aura 4 096$ qu'aucun résultat. et ensuite vous pouvez obtenir 4k chaque mois.

Avec respect.


J'en ai marre de ton respect si tu savais ....