apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 134

 
elmucon:

première offre pour aujourd'hui ....


Avec un si petit solde de 1500, une enchère de départ de 0,1 lot est un LOT ?
 
Roman.:

Avec un solde aussi faible de 1500, la mise de départ de 0,1 lot est-elle trop élevée ?

il n'y a pas moins - lot min 0.1
 
elmucon:

il n'y a pas moins - lot minimum 0.1


Je vois. C'est juste dangereux pour un DEP de commencer avec ce genre de lot...

Je n'ai pas encore regardé votre exp... Purement par expérience.

 
kakin: ...J'essaie juste de jouer Frodon. ...
Tu n'aurais pas dû. C'était une erreur stratégique.
 
moskitman:
Tu ne devrais pas. C'était une erreur stratégique.

En fait, j'ai déjà écrit que la seule option ici est de changer le surnom, sinon il sera toujours associé à ce gros troll !

 

Eh bien, voici les revenus ....

 
elmucon:

Eh bien, voici le revenu ....

Je perds pour une raison quelconque avec vos paramètres en vente, tout va bien en achat.
Rapport du testeur de stratégie
ANALITIK 2.0
Alpari-Demo2 (Build 438)

SymboleEURUSD (Euro contre Dollar US)
Période15 Minutes (M15) 2012.03.01 00:00 - 2012.10.25 23:45 (2012.03.01 - 2012.10.26)
ModèleTous les ticks (méthode la plus précise basée sur toutes les plus petites échéances disponibles)
Paramètres__0__="<<<<<< Mode >>>>>>" ; UseSell=true ; UseBuy=false ; CloseReversSignal=true ; __1__="<<strong>.<<<<<< Optimisation >>>>>>>" ; SignalPeriod=40 ; SignalLevel=180 ; TakeProfit=16 ; LotMultiplikator=3.7 ; Step=28 ; Risk=29 ; __2__="<<<<<<<<< Plus >>>>>>>>>>" ; MaxSpread=0 ; TradeDepo=100 ; SlipPage=3 ; Magic=778 ; __3__="<<<<<<<<<Avancé >>>>>>>>>>" ; UseComment=true ; UseSettingComment=true ; UseStatistik=true ; UsePrise=true ; UseSound=true ; DeleteObject=false ; OptimizationPeriod="2011 - 2012" ;

Les bars dans l'histoire17410Tiques modélisées9915937Qualité de la modélisation90.00%
Erreurs de concordance des graphiques0




Dépôt initial100.00



Bénéfice net-90.28Bénéfice total147.91Perte totale-238.19
Rentabilité0.62Gain attendu-1.58

Dégradation absolue90.28Abaissement maximal217.66 (95.73%)Abattement relatif95.73% (217.66)

Total des transactions57Positions courtes (% de gain)57 (82.46%)Positions longues (% de gain)0 (0.00%)

Transactions rentables (% de toutes)47 (82.46%)Transactions à perte (% de toutes)10 (17.54%)
Le plus grandcommerce profitable43.80accord perdant-107.99
Moyenneopération rentable3.15Perte de marché-23.82
Nombre maximalgains continus (profit)28 (43.35)Pertes continues (perte)3 (-216.99)
MaximumProfit continu (nombre de victoires)43.80 (1)Perte continue (nombre de pertes)-216.99 (3)
Moyennegains continus7Perte continue1
 

rifatishe:
 а у меня почему-то сливает по вашим настройкам на продаже,на покупке все в порядке

Eh bien, en premier lieu, un dépôt de 100 n'est pas suffisant - deuxièmement, j'ai écrit que vous devez faire l'optimisation spécifiquement pour votre société de courtage, votre montant et votre compte - les paramètres de mon robot forex pour les comptes en cents sont donnés à titre d'exemple ...

Je ne vais pas l'obtenir gratuitement...

et troisièmement - la charte recommandée est m5 et non m15

 

J'ai un autre développement (bien que je ne l'aie pas encore terminé)

Cet EA est capable de trader dans les deux sens (selon la martingale) et a la possibilité de configurer différents paramètres pour les ventes et les baies.

La principale différence avec d'autres experts similaires est que l'expert n'a pas de takeprofits, et a des niveaux d'indicateurs séparés pour les positions d'ouverture et de fermeture.

Grâce à cette fonctionnalité, le conseiller expert "tire" le profit au maximum...

Ces niveaux sont trouvés par l'optimisation ...

Une autre spécialité de l'Expert Advisor est de fermer toutes les positions (quand il y a des selves et des bays) lorsque le profit atteint un pourcentage spécifié du dépôt (j'ai généralement utilisé 5%) ...

Donc, je travaille encore dessus, et j'aurais besoin d'aide.

Si vous souhaitez participer au développement - pour la décompilation vers votre ...

Jusqu'à présent, voici les résultats (optimisation rapide)...

 
elmucon:

Eh bien, en premier lieu, un dépôt de 100 n'est pas suffisant - deuxièmement, j'ai écrit que vous devez faire l'optimisation spécifiquement pour votre société de courtage, votre montant et votre compte - les paramètres de mon robot forex pour les comptes en cents sont donnés à titre d'exemple ...

Je ne vais pas l'obtenir gratuitement...

et troisièmement - la charte recommandée est m5 et non m15

Je comprends très bien, je dépose n'importe quel type d'argent mais je perds toujours, j'ai aussi changé de période de temps, je viens de joindre le dernier test, en fait j'ai écrit tout cela à titre d'exemple)))

Je n'ai pas d'objection aux maux de tête, je vais faire beaucoup de travail,

Je ne suis intéressé que par la question de l'optimisation, personnellement quelles étapes et quels arrêts vous mettez afin d'obtenir de meilleurs résultats et de gagner du temps, bien sûr si vous le voulez bien.

Raison: