Le programmeur comme partenaire - page 6

 
Fduch писал(а) >>

Hier, à 1 heure du matin, cette même idée m'est venue et j'ai écrit un EA dessus. La seule différence : lorsque le stop loss d'un ordre est atteint, j'ouvre un autre ordre dans la même direction que l'ordre restant. Ensuite, un TakeProfit est atteint (qui se trouve à une distance de plusieurs points du stop d'un contre-ordre) et les deux ordres sont fermés. Le résultat est légèrement meilleur -)

Eh bien, votre stratégie est beaucoup plus compliquée. Dans le test il n'y a pas de stops ou de takeoffs, dans les termes de décision il n'y a pas un seul paramètre, seulement un ordre à la fois et je l'ai écrit (pour la première fois) au deuxième ou troisième jour de ma connaissance de MQL, je ne savais pas plus compliqué. Mais il ne s'agit pas d'idées spécifiques et de leur mise en œuvre, mais du fait qu'elles existent, en dépit des pessimistes.

 

Fduch писал(а) >>


Figar0 a écrit >>.

Hier, à 1 heure du matin, cette même idée est apparue, j'ai écrit un expert sur le sujet. La seule différence: chez .

Je ne pense pas que Figar0 ait décrit son système, ou ai-je manqué quelque chose ?

 
mamma писал(а) >>

Je ne pense pas que Figar0 ait décrit son système, ou ai-je manqué quelque chose ?

C'est tellement primitif que vous pouvez le reconnaître en regardant la courbe d'équilibre et le TF). Je ne veux pas l'exprimer, non pas parce que je suis "raide", mais il est tout simplement plus utile d'arriver à ces choses soi-même.
 
mamma >> :

Je ne pense pas que Figar0 ait décrit son système, ou ai-je manqué quelque chose ?



"C'est juste une entrée-sortie nue, totalement symétrique, sans un seul paramètre" (c) Figar0

 
Fduch >> :

"C'est juste une entrée-sortie nue, totalement symétrique, sans un seul paramètre" (c) Figar0

Je l'ai, je suppose.

Les jouets de Vinin

 
Figar0 >> :
Il est si primitif que vous pouvez le reconnaître en regardant la courbe d'équilibre et le TF). Je ne veux pas l'exprimer, pas en vertu de la "pression", mais il est tout simplement plus utile d'arriver à de telles choses soi-même.

;)

Rapport du testeur de stratégie
Jeu
AlpariUK-Demo (Build 218)

SymboleEURUSD (Euro contre Dollar US)
PériodeQuotidien (J1) 1999.05.24 00:00 - 2008.10.31 00:00 (1999.01.01 - 2008.11.01)
ModèleChaque tick (la méthode la plus précise basée sur toutes les échéances minimales disponibles)
ParamètresLots=0.1 ; MAGIC=0 ;

Barres en test2562Tics modélisés21122856Qualité de la modélisation86.44%
Erreurs de cartes non concordantes29




Dépôt initial1000.00



Bénéfice net total4704.91Bénéfice brut69065.30Perte brute-64360.39
Facteur de profit1.07Gain attendu1.91

Dégradation absolue16.00Retrait maximal2985.34 (45.50%)Abattement relatif48.14% (1210.06)

Total des transactions2463Positions courtes (% gagné)1256 (51.27%)Positions longues (% gagnés)1207 (53.60%)

Transactions à profit (% du total)1291 (52.42%)Transactions déficitaires (% du total)1172 (47.58%)
Le plus grandcommerce de bénéfices387.90commerce à perte-381.92
Moyennecommerce de bénéfices53.50commerce à perte-54.92
Maximumvictoires consécutives (gain en argent)12 (601.90)pertes consécutives (perte en argent)13 (-528.85)
Maximalbénéfice consécutif (nombre de victoires)709.67 (7)perte consécutive (nombre de pertes)-1043.32 (6)
Moyennevictoires consécutives2pertes consécutives2
 

l'a poli :

 

Je t'ai dit que ça ne pouvait pas être plus facile)

 
Figar0 >> :

>> Je vous avais dit que ça ne pouvait pas être plus facile.)

C'est la dure vérité. Comment suis-je censé vivre avec ça maintenant ? :)



Oui, voici la dernière option (tout reste symétrique et sans sl et tp) :


 
mamma >> :

C'est la dure vérité... Comment sommes-nous censés vivre avec ça maintenant ? ! :)



Oui, voici la dernière option (tout reste symétrique et sans sl ni tp) :


Comment les transactions sont-elles conclues sans ss et ainsi de suite ?

Raison: