apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 73

 
Ouverture dans Illan pas de la balle, et de l'indicateur RSI (en dessous de 30 acheter, au-dessus de 70 vendre) le problème est là avec un bénéfice fixe, quand il a "deviné" la direction, il a fermé 3-10pp, mais quand va dans un drawdown, puis l'action, peu importe ce que, en général, le système est à l'origine d'un sans valeur et primitive ...
 
Il agit complètement à l'envers de la règle d'or, réduire les pertes et ne pas limiter les profits...
 

ce que

Désolé si la capture d'écran est petite ; j'utilise un netbook et je n'ai marqué que quelques niveaux car je travaille et je travaille beaucoup en ce moment ;))

 
Je sais qu'il s'ouvre sur le rsi je sais) J'ai ouvert le code et essayé d'autres filtres mais tous ces indicateurs n'ont pas d'importance )) Je sais coder un peu, mais pas au point d'écrire une chouette à partir de zéro )) Je suis chirurgien )) Je coupe ici et je couds là ))) J'écrirais moi-même une chouette et je cracherais au plafond 0) Je pense que le pas dans Ilan devrait être dynamique, par exemple sur ATR et il sera plus stable
 
271863768:
je sais qu'il s'ouvre sur le rsi :) j'ai creusé le code et essayé d'autres filtres mais je ne sais pas comment faire ;) je suis un bon codeur mais pas au point d'écrire un hibou à partir de rien ;) je suis chirurgien ;) je vais le découper et le recoudre ;)) je préfère écrire mon propre hibou et recracher 0) je pense que cette étape devrait être dynamique, par exemple sur ATR et cela fonctionnerait mieux.


Vous formalisez les règles de calcul des niveaux...

Dans la capture d'écran et dans ce post - rien n'est clair.

Merci.

 
Qui a étudié les volumes ou a peut-être vu ou entendu quelque chose) a lu que le marché se déplace par volumes, d'une transaction à l'autre, ou disons qu'il est plat dans une fourchette et qu'ensuite il s'envole. Ainsi, le centre de cette fourchette a toujours plus de volume horizontal que les bords de la fourchette ;) maintenant, imaginons que ces taches au niveau des renversements sont une bonne affaire sur un TF plus petit, par exemple pour m15 c'est une bonne affaire sur m1 ;)) c'est pourquoi je prends le centre de ces taches comme un niveau ;)
 
Roman.:


Vous formalisez les règles de calcul des niveaux...

Sur la capture d'écran et dans ce post - rien n'est clair.

Merci.

Ce sont les chandeliers denses qui passent à côté de la clôture dans les zones de retournement dans le passé qui ne s'éloignent pas beaucoup les uns des autres )comme ceci )je l'appellerais même un profil de marché sur un mouvement de retournement dans le passé )).

peut-être qu'avec l'aide d'un zigzag, on peut prendre les hauts et les bas et définir le profil du marché dans leurs zones ;) c'est juste une idée ;)

 
271863768:

C'est une bougie dense qui va dans la clôture dans les zones de retournement dans le passé qui ne s'éloignent pas l'une de l'autre ;) ; je l'appellerais même un profil de marché sur le mouvement de retournement dans le passé ;).

peut-être qu'avec l'aide d'un zigzag, on pourrait prendre les hauts et les bas et dessiner le profil du marché dans leurs zones ;) c'est juste une idée ;)


Ce n'est pas un problème de trouver un indicateur et d'y attacher le hibou, le problème sera lorsque le prix ira à l'encontre de nous et qu'après environ 100 points, une "clôture" sera tracée et une transaction s'ouvrira sur l'action,

Si vous analysez le prix dans ce cas, il devra passer au moins 60 points à l'opposé, et cela peut prendre très longtemps, et il n'y a aucune garantie qu'il revienne en arrière. C'est bien si vous payez une commission pour l'affaire,

Le problème, c'est que si vous avez des échanges, vous pouvez en tirer plus de bénéfices....IMHO.

 
TEXX:


Le problème sera quand le prix va contre nous et après environ 100 points la "clôture" apparaîtra et l'affaire sera ouverte sur le remplissage,

Dans ce cas, le prix devra aller au moins 60 pips dans la direction opposée, ce qui peut être long, et il n'est pas certain qu'il y aille. C'est une bonne chose si vous payez une commission pour l'opération,

mais si vous avez des échanges, vous pourriez perdre davantage....IMHO.

Et maintenant regardez d'un autre côté ) alors qu'en 100 points l'ellan standard tracera une barrière et en cas de mouvement de no-go en béton sera dans le cul ) et l'ellan emprunté n'y ouvrira qu'une paire de genoux ) et le multiplicateur du lot décide de tout ).
 
271863768:
Et maintenant regardez d'un autre côté ) alors qu'à 100 pips le ilsan standard fermera un paquet d'ordres ) et le ilsan Boring n'ouvrira que quelques genoux là ) et le multiplicateur de lot décide de tout ).

Je suis d'accord, mais le standard ferme en 30 pips, et c'est GUD ! Et avec deux, vous pouvez vous asseoir pendant une semaine, comme je le fais maintenant, je vais probablement opter pour le deuxième... c'est tout......
Raison: